Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
LionelB22 a écrit :
Ils retournent direct chez Rose Passion. Qui va renvoyer ca chez son fournisseur dont le nom est "confidentiel".
J'ai commande 2 disques chez Porsche.
J’avais passé mon tour, je ne voulais pas risquer de payer un truc 2 fois son prix !
C’est bizarre de pas donner le fabricant de la pièce. Pas rassurant en tout cas.
Membre cotisant
n°2443

julien16 a écrit :Je me rappelle leur avoir demandé la provenance d’un kit cylindrée pour la 912 ils avaient refusé de le dire.LionelB22 a écrit :
Ils retournent direct chez Rose Passion. Qui va renvoyer ca chez son fournisseur dont le nom est "confidentiel".
J’avais passé mon tour, je ne voulais pas risquer de payer un truc 2 fois son prix !
C’est bizarre de pas donner le fabricant de la pièce. Pas rassurant en tout cas.
Il font appel pour certaines pièces à de petits sous traitant locaux pour la fabrication.
Ces derniers ne sont pas structurés pour la distribution .
Par hasard, j ai eu connaissance d'un atelier qui fabrique pour eux.
J ai pu acheter en direct. C était du win win.
Le fabricant avait une meilleure marge et moi je payais moins cher que chez la Rose...
L économie circulaire ...un cercle vertueux dans ce cas d espèce.
LionelB22 a écrit :
Mais quoi qu'il arrive c'est sans appel, c'est hallucinant.
C'est parfait si ils ont accepté un remboursement, c'est déjà un moindre mal.
LionelB22 a écrit :Si il est foutu en l'air apres 5000km de route je suis pas sur que ca aide ? Normalement le moyeu est bon.GTThree a écrit : Une rectification au tour de ton disque ... et une vérification de ton moyeu ...
Membre cotisant
n°6247

LionelB22 a écrit :Voir video, c'est pas le cas.rodolfo dillavar a écrit :
Parfois, c'est l accumulation irrégulière de débris sur les plaquettes qui est à l origine des vibrations....
A voir et à contrôler avant d incriminer les disques.![]()

édeit : un pote travaillait pour Rose Passion. Il a arrêter tellement ils comprennent rien.
patrick123 a écrit : Ca vibre au point de t'empêcher de rouler ?
Remarques pour que ca arrive il suffit sûrement que j'aille chercher la 964 et le lendemain c'est la :)