Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour,
Nous venons de deposer une plainte pour le vol à Trentemoult de notre Porsche 911 ( vert pomme)annee 1973
Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois et à notre retour il y a quelques jours nous avons eu la desagréable surprise de constater le vol par effraction .Pouvez vous m indiquer s il y a plusieures associations ou collectionneurs auprès desquels je pourrai faire part de cette mésaventure ou qui aurait pu être sollicité pour l achat..Je me lance à l eau.
Cordialement
Chantal Bouin
Vous pouvez nous joindre à ces différentes adresses
Bouinch@wanadoo.fr
Patrick.edgardrosa @orange.fr

Bonjour,
Nous venons de deposer une plainte pour le vol à Trentemoult de notre Porsche 911 ( vert pomme)annee 1973
Nous avons beaucoup voyagé ces derniers mois et à notre retour il y a quelques jours nous avons eu la desagréable surprise de constater le vol par effraction .Pouvez vous m indiquer s il y a plusieures associations ou collectionneurs auprès desquels je pourrai faire part de cette mésaventure ou qui aurait pu être sollicité pour l achat..Je me lance à l eau.
Cordialement
Chantal Bouin
Vous pouvez nous joindre à ces différentes adresses
Bouinch@wanadoo.fr
Patrick.edgardrosa @orange.fr

voila quelques informations :
N° de Serie:9113200550
Imat:8112YL 49
Les papiers ont été également volés. La carte grise est au nom de Renee Frank, la Porsche est un cadeau qu’elle a fait à son mari: Patrick Edgard Rosa
Cordialement
Chantal Bouin (assistante permanente)
N° de Serie:9113200550
Imat:8112YL 49
Les papiers ont été également volés. La carte grise est au nom de Renee Frank, la Porsche est un cadeau qu’elle a fait à son mari: Patrick Edgard Rosa
Cordialement
Chantal Bouin (assistante permanente)