Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2861

Christelle a écrit : Un doute m’habite… @bertrand45
Tu ne comptes pas venir avec la 914? À moins que la photo postée aujourd’hui date de Noël????

Bon au pire il a son mulet (nom utilisé jadis en F1 pour désigner la voiture de réserve d'une écurie :))
Vice Président Club

Membre cotisant
n°772

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit : Sauf que le mulet à soufflets est interdit cette année, sortie classic oblige
donc pas le choix : ça va sentir bon la peinture fraiche sur le parking du de St Nectaire, et baptême aux insectes tout le we
![]()
Si j’ai rêvé, pardon

Vice Président Club

Greenfairy a écrit :J’ai rêvé où on avait dit que le nom de l’hôtel n’apparaissait pas sur le post…?Oggy a écrit : Sauf que le mulet à soufflets est interdit cette année, sortie classic oblige
donc pas le choix : ça va sentir bon la peinture fraiche sur le parking du de St Nectaire, et baptême aux insectes tout le we
![]()
Si j’ai rêvé, pardon![]()
J’ai tendance à oublier vu que ce n’est pas dans nos habitudes

Vice Président Club

Cheers a écrit : Peut on faire un point sur la B4 ?
Chacun se débrouille avec l'Hotel ?
(sorry je me mélange avec toutes ces sorties)![]()
Pour la Before du jeudi soir :
Envoyez un MP à Zoulou72 pour vos réservations et heure d’arrivée (dîner )
Il gère les réservations + les dîners auprès de l’hôtel
@Zoulou 72

Concernant la B4, j’avais envoyé un MP à tous les participants auquel vous m’avez répondu avec vos souhaits (sauf @rickman … il en faut bien un !).
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit :C’est corrigéGreenfairy a écrit :J’ai rêvé où on avait dit que le nom de l’hôtel n’apparaissait pas sur le post…?Oggy a écrit : Sauf que le mulet à soufflets est interdit cette année, sortie classic oblige
donc pas le choix : ça va sentir bon la peinture fraiche sur le parking du Mercure de St Nectaire, et baptême aux insectes tout le we
![]()
Si j’ai rêvé, pardon![]()
J’ai tendance à oublier vu que ce n’est pas dans nos habitudes![]()

De mon côté j'ai corrigé

Membre cotisant
n°603

fabien37 a écrit :pour l'instant il y croit. Bon elle semble peinte, en train de sécher, plus qu'à (plus ! qu'à !Christelle a écrit : Un doute m’habite… @bertrand45
Tu ne comptes pas venir avec la 914? À moins que la photo postée aujourd’hui date de Noël????![]()
![]()
) remonter
Bon au pire il a son mulet (nom utilisé jadis en F1 pour désigner la voiture de réserve d'une écurie :))

elle va sécher tranquillement cette semaine on remonte et ca va le faire ...
En plus, certain se sont proposé pour venir m'aider au remontage ...
C'est simple une 914 ..
Bertrand
Membre cotisant
n°2861

Yoyo74 a écrit :kymenoulos a écrit :Yoyo74 a écrit : Et de la haute Savoie
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Lionel
On en a parlé avec Jean Baptiste pour faire la route ensemble, en partant pas trop tard. Si ça te dis ?
Je prends la remorque donc profitez de votre côté j’irai tranquillement Olivier