Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Désolé si ce sujet a déjà été traité, je ne maitrise pas bien le moteur de recherche du forum encore... :-)
Je suis l'heureux possesseur d'une 993 C2 depuis une semaine et jusque là tout est parfait si ce n'est un petit soucis avec l'autoradio qui se coupe de manière intermittente lorsque je roule jusqu'a s'arrêter totalement...
A l'arrêt tout semble fonctionner correctement.
C'est un Becker CDR21 et j'ai le pack hifi donc un ampli de ce que j'ai compris :-)
J'ai vérifié les connections au niveau de l'ampli sous le siège passage et je m'appretais à démonter l'autoradio avant de poster ce message dés fois que l'un d'entre vous ai déjà rencontré ce pb.
J'ai vu une discussion similaire sur un autre forum mais sans solution malheureusement :-)
Merci à tous pour votre aide!
Désolé si ce sujet a déjà été traité, je ne maitrise pas bien le moteur de recherche du forum encore... :-)
Je suis l'heureux possesseur d'une 993 C2 depuis une semaine et jusque là tout est parfait si ce n'est un petit soucis avec l'autoradio qui se coupe de manière intermittente lorsque je roule jusqu'a s'arrêter totalement...
A l'arrêt tout semble fonctionner correctement.
C'est un Becker CDR21 et j'ai le pack hifi donc un ampli de ce que j'ai compris :-)
J'ai vérifié les connections au niveau de l'ampli sous le siège passage et je m'appretais à démonter l'autoradio avant de poster ce message dés fois que l'un d'entre vous ai déjà rencontré ce pb.
J'ai vu une discussion similaire sur un autre forum mais sans solution malheureusement :-)
Merci à tous pour votre aide!
Membre cotisant
n°6190

quang-do a écrit : Ce phénomène se passe avec tout :) cd radio ..
Et j’ai fait mumuse avec la façade effectivement.
Je devrais peut être mettre du WD40 partout ?
sans rapport direct mais j'ai déjà sauve des télécommandes grâce à ce produit, pulvérisé à l’intérieur via un petit orifice et ça sèche très vite.