Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°1680

bertrand45 a écrit :Hello, j'avais pas vu ton MP mais sur le principe c'est OK, départ en début d'aprés midi .. on doit bosser le matin ;-)fabien37 a écrit : bon d'ailleurs on va commencer à organiser un peu la descente (pas de bière)
Pour certains je connais un peu les habitudes, horaires, etc, mais si jamais
Bertrand45
Blinche
Egg
Herve44
JMP76
KungFu
Legaju
etc
départ du 37 en fin de matinée / début d'après-midi, environ 300++ kms, environ 5h00 de roulage.
Si intéressé dîtes moi et on affinera.
@fabien37
Membre cotisant
n°2350

bertrand45 a écrit :Je note de JM et Fred on demandé un grand lit, les coquins ... mais c'est leur droitOggy a écrit :@pikespeak88pikespeak88 a écrit : alors moa c'est d'la Blonde
couper le sauce voir le frometon pourquoi pas
regarder l'atelier mécanique du soir là oui![]()
compter les cadavres de Binouzes à priori c'est une mission complexe
un indice ....
@Oggy veux tu une photo de mon clou ????![]()
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas inscrit à la sortie "officiellement" , tu as réservé de ton côté une chambre à l’hôtel pour le jeudi et vendredi, pour venir rencontrer le groupe
:)
Pour être certain , pas de boulette :
Dans l'organisation de la sortie tu n'es pas compté dans les déjeuners , ni le forfait bière, ni les "goodies" (c'est un ensemble dans le tarif de la sortie)
je n'ai pas de désistement pour l'instant parmi les inscrits, c'est ce qui était convenu
je te tiens au courant si c'est le cas
j'en profite pour reposter la liste des inscrits
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°1581

kungfu a écrit :C’est possible pour moibertrand45 a écrit :Hello, j'avais pas vu ton MP mais sur le principe c'est OK, départ en début d'aprés midi .. on doit bosser le matin ;-)fabien37 a écrit : bon d'ailleurs on va commencer à organiser un peu la descente (pas de bière)
départ du 37 en fin de matinée / début d'après-midi, environ 300++ kms, environ 5h00 de roulage.
Si intéressé dîtes moi et on affinera.
@fabien37
Membre cotisant
n°246

fabien37 a écrit :OK Bertrand et Kungfu, noté, on se tiendra au juskungfu a écrit :C’est possible pour moibertrand45 a écrit : Hello, j'avais pas vu ton MP mais sur le principe c'est OK, départ en début d'aprés midi .. on doit bosser le matin ;-)
@fabien37
Hello Fabien
Je partirai de Normandie le matin donc comme convenu je prévois faire la route avec toi et tous ceux qui se joignent
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net