Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
legaju
Membre cotisant
n°2913

Membre cotisant
n°2350

Oggy a écrit :je n'ai pas vraiment d'avis pour une vidéo , si tu as l'envie de t'y coller pourquoi pas ,legaju a écrit : ca pourrait etre sympa :) moi je veux bien gérer ce sujet la pour avoir un film seulement interne ce qui ce passe dans la volcanic reste dans la volcanic :)
tu vas te heurter au souhait (légitime) de certains à ne pas y apparaitre , il faudra demander l'autorisation à chacun
De notre côté nous travaillons à convier un magazine pour un reportage, avec un focus sur une voiture en particulier, représentative du tout d'origine pré 1974, avec un équipage "esprit club"
à suivre entres autres surprises![]()

Si on passe dans un magazine je vois pas où est le problème de la vidéo….
Perso j’ai aucun problème pour les 2
Membre cotisant
n°1588

steff5L6 a écrit :mets un fp2Pierrers a écrit : Illusoire ...
Tu peux gérer un truc avec 4/6 participants
Avec 10 fois plus, aucune confidentialité possible
Et moi je n'ai pas envie de me retrouver sur un film qui se balade hors d'une sphère privée ; question de principe à la con![]()
![]()

Membre cotisant
n°2350

legaju a écrit : ok je comprend c'est vrai que pas évident on laisse tomber :)
Baisses pas les bras si vite c'est pas parce que le vieux moustachu est contre que ça fait la majorité ici

Si tu as la possibilité de faire une belle video moi je suis pour et je pense que beaucoup le seront, on se doute bien que c'est pas une video gros plan de nos tronches

Présentes ce que tu proposes

Membre cotisant
n°177

JMP76 a écrit : Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi

Mais soyons honnête, le reportage magazine est bcp moins gênant car il va se concentrer sur un équipage, donc ça ne me gène pas sous réserve que je ne soies pas pris en photo
Rien contre le film non plus, et loin de moi l'idée de vouloir qu'il n'y en ait pas ... chacun fait ce qu'il veut

Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (à part ici), ni Facebook, ni X, ni Instagram... et pour une question de principe (idiote pour certains et je peux le concevoir), je ne veux pas y apparaître et pas non plus voir ma trombine dans un magazine ou ailleurs (à part ici bien sûr)
Je n'ai rien à cacher
Je n'ai pas honte de ma trombine

Mais je n'aime pas ce monde où tous s'exposent à coup de selfies et racontent leur vie, et je veux y rester à l'écart
Rien de plus, mais rien de moins

Juste une question de principe
Un peu comme ds la RGPD, je m'oppose à apparaître

Mais j'ai bien noté et viendrai avec un FFP2

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

JMP76 a écrit :Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussiOggy a écrit :je n'ai pas vraiment d'avis pour une vidéo , si tu as l'envie de t'y coller pourquoi pas ,legaju a écrit : ca pourrait etre sympa :) moi je veux bien gérer ce sujet la pour avoir un film seulement interne ce qui ce passe dans la volcanic reste dans la volcanic :)
tu vas te heurter au souhait (légitime) de certains à ne pas y apparaitre , il faudra demander l'autorisation à chacun
De notre côté nous travaillons à convier un magazine pour un reportage, avec un focus sur une voiture en particulier, représentative du tout d'origine pré 1974, avec un équipage "esprit club"

Que l'on fasse des photos comme c'est le cas sur nos sorties ou une vidéo pour moi je ne vois aucune différence.
Pour le reportage je n'ai pas mon mot à dire, mais quelle opportunité pour justement mettre en avant la diversité de nos autos plutôt qu'une seule en particulier comme c'est (presque) toujours le cas.
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Perso j'ai un pb avec les 2JMP76 a écrit : Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi
Mais soyons honnête, le reportage magazine est bcp moins gênant car il va se concentrer sur un équipage, donc ça ne me gène pas sous réserve que je ne soies pas pris en photo
Rien contre le film non plus, et loin de moi l'idée de vouloir qu'il n'y en ait pas ... chacun fait ce qu'il veut... mais sous réserve que je ne soies pas dessus ; aussi simple que celà
Je ne suis pas sur les réseaux sociaux (à part ici), ni Facebook, ni X, ni Instagram... et pour une question de principe (idiote pour certains et je peux le concevoir), je ne veux pas y apparaître et pas non plus voir ma trombine dans un magazine ou ailleurs (à part ici bien sûr)
Je n'ai rien à cacher
Mais je n'aime pas ce monde où tous s'exposent à coup de selfies et racontent leur vie, et je veux y rester à l'écart
Mais j'ai bien noté et viendrai avec un FFP2![]()
Greenfairy a écrit :Tout comme toi je ne suis pas sur les réseaux, à part ici, mais je me fous pas mal qu’on me voit ici ou là, en dehors de chez moi cependant, de toute façon dans ces circonstances, tout comme toi d’ailleurs je pense, je reste un quidam que personne ne connaît ni reconnaît…;)Pierrers a écrit :Perso j'ai un pb avec les 2JMP76 a écrit : Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussi
Rien contre le film non plus, et loin de moi l'idée de vouloir qu'il n'y en ait pas ... chacun fait ce qu'il veut... mais sous réserve que je ne soies pas dessus ; aussi simple que celà
Je n'ai rien à cacher
Mais j'ai bien noté et viendrai avec un FFP2![]()

Eénorme !

Vice Président Club

JMP76 a écrit :Juste par. curiosité c’est quoi l’intérêt de faire un reportage sur la sortie et focaliser sur un seul équipage ? je veux bien les critères esprit club des gagnants aussiOggy a écrit :je n'ai pas vraiment d'avis pour une vidéo , si tu as l'envie de t'y coller pourquoi pas ,legaju a écrit : ca pourrait etre sympa :) moi je veux bien gérer ce sujet la pour avoir un film seulement interne ce qui ce passe dans la volcanic reste dans la volcanic :)
Une idée comme une autre , je me suis peut étre mal exprimé :
Un reportage sur la sortie et un reportage sur une auto en particulier

Bref il y aura des photos (et plus de vidéo visiblement )
On « jette » des idées sur le post pour jauger l’intérêt chez les participants

Vice Président Club

Membre cotisant
n°6531