Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

Vous ne vous rappeliez pas de lui?
Et vous vous rappelez de Bady Hassaine dans les années 80? Il roulait sur une 125 TZ hors d'âge avec une licence algérienne jusqu'à ce que sa fédération le prévienne qu'il ne pourrait plus faire les GP parce qu'ils fermaient la section moto. Il était le seul licencié
J'adorais son courage, s'il y avait eu un fan club, j'en aurais été. Il fait partie des gens que j'aimerais encore rencontrer.

Et vous vous rappelez de Bady Hassaine dans les années 80? Il roulait sur une 125 TZ hors d'âge avec une licence algérienne jusqu'à ce que sa fédération le prévienne qu'il ne pourrait plus faire les GP parce qu'ils fermaient la section moto. Il était le seul licencié

kal24E a écrit : Hé, @Roland , quand nous scan-tu encore qq photos de tes périples sur les grand-prix motos?

Pas très spectaculaires mais photos d'ambiance des paddocks, à comparer aux motor-home de nos jours

1976, Brno, GP de Tchécoslovaquie, oui, oui, pas d'erreur Tchéco :)
Les resquilleurs