Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tu te rappelles de Jacques avec ces cloches on avait bien rigolé:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
yes
Membre cotisant n°5351
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et remettre au week-end des 17, 18 et 19 mai …
Manu30 a écrit :
Bonjour

@Bambi
@phil06
@Iceman74

Je suis malheureusement contraint à annuler cette sortie suite aux derniers désistements.

@Oggy je te remercie de recréditer les GM qui avaient versés leur participation.

Je rappelle à tous les GM (anciens, nouveaux, actifs, passifs, non cotisants mais en devenir), que la vie d'un club passe aussi par la participation aux activités / sorties proposées. Si vous souhaitez encore avoir des GO qui s'investissent pour vous organiser des sorties, la moindre des choses est de participer dans la mesure de votre volonté à faire "société".

:mad: :mad: :mad: :mad:
jsuis pas content !
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elyséens a écrit :

On donne les dates des sorties en début d'année dans le "calendrier des sorties" pour que les GM organisent leurs agendas.
Il arrive que des sorties soient aux mêmes dates, mais elles sont assez éloignées géographiquement pour permettre aux GM de se positionner sur celle de sa région..(ou pas, si préférence pour l'autre).
Si les GM ne se positionnent pas sur une sortie prévue depuis 5 mois, je doute que la déplacer au dernier moment soit la solution.
Je me vois mal rappeler l'hôtelier en lui disant de me retenir 10 chambres....si je me retrouve dans la même situation qu'en début de semaine.

a+
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
Elyséens a écrit :

On donne les dates des sorties en début d'année dans le "calendrier des sorties" pour que les GM organisent leurs agendas.
Il arrive que des sorties soient aux mêmes dates, mais elles sont assez éloignées géographiquement pour permettre aux GM de se positionner sur celle de sa région..(ou pas, si préférence pour l'autre).
Si les GM ne se positionnent pas sur une sortie prévue depuis 5 mois, je doute que la déplacer au dernier moment soit la solution.
Je me vois mal rappeler l'hôtelier en lui disant de me retenir 10 chambres....si je me retrouve dans la même situation qu'en début de semaine.

a+
Tu as tout résumé :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je serai sur la Cévenole 2025, même si elle ne s'appelle plus ainsi :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Manu30 a écrit :
Elyséens a écrit :

a+
Tu as tout résumé :thumbup:
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je compatis à la déception des GO et à celle des GM inscrits.:(
Devoir annuler après tant de travail, c’est plus que décevant.
Les concours de circonstances défavorables ont beaucoup joué.
Mais il y a également l’offre de manifestations qui est importante.
De ce fait, le nombre de participants par sortie se réduit.
À l’avenir, il faudra peut être essayer de se concerter pour une répartition idéale sur les dates possibles.
Croisons les doigts pour 2025;).
Verrouillé
78 messages
1 ... 4 5 6 7 8