Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tgvr6 a écrit : Ce sont des V3 … mais je ne sais pas si il y a des anneaux… il y à plusieurs versions de V3 ?
Pour les pistons , si il y avait un soucis je ne pourrai pas les repousser à fond à la main ?
Alors il faut chercher ailleurs

rpaddicted a écrit : Les aides sont totalement déconnectables![]()

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Ça concerne le PSM des Carrera et Turbo. La mk1 n'a de toutes façons qu'un TC.stephafi a écrit : Tu es certain à 100% qu'elles ne se réactivent pas après être rentré dans l'ABSJe confonds peut-être avec un autre modèle
![]()

stephafi a écrit :Non, 1 seule.Tgvr6 a écrit : Ce sont des V3 … mais je ne sais pas si il y a des anneaux… il y à plusieurs versions de V3 ?
Pour les pistons , si il y avait un soucis je ne pourrai pas les repousser à fond à la main ?
Alors il faut chercher ailleurs
Tu es certain à 100% qu'elles ne se réactivent pas après être rentré dans l'ABSrpaddicted a écrit : Les aides sont totalement déconnectables![]()
Je confonds peut-être avec un autre modèle
![]()
Il se peut que ça vienne du fait que ça soit des disques flottants ? Et donc le frottement à basse vitesse c est normal ?
Ou alors c est normal … en même temps à part pour desserrer les roues sur 997.2 , il y a pas de raison de freiner fort à l’arrêt ?
Je vais profiter de l’opération pour refaire les étriers , je veux dire joints et cache poussière .
J’ai pas fait attention , mais il y a 3 tailles de pistons sur un même étrier ?
Ou bien il y a 3 tailles possibles selon étrier ( PCCB dans mon cas) et il faut commander 3 tailles identiques ?
Merci
Ou bien il y a 3 tailles possibles selon étrier ( PCCB dans mon cas) et il faut commander 3 tailles identiques ?
Merci
Tgvr6 a écrit : Je vais profiter de l’opération pour refaire les étriers , je veux dire joints et cache poussière .
Merci
P=F/S

GTThree a écrit :Il y a 3 diamètres de pistons différent le plus petit en première ligne !Tgvr6 a écrit : Je vais profiter de l’opération pour refaire les étriers , je veux dire joints et cache poussière .
Merci
P=F/S![]()
![]()
En haut donc ?