Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°6909

Hello,
J’ai acquis des pneus sur jantes et ils n’ont pas les capteurs tpms, je dois donc les ajouter.
(J’ai l’option sur la mienne)
Est ce que je peux acheter n’importe lesquels ou il faut absolument ceux de Porsche?
Il y en a des pré programmés ? C’est mieux moins bien?
Le garage semble me dire que sur mon autre jeux de pneus, ce ne sont pas des Porsche mais des compatible et que du coup il ne peut pas « copier » le signal sur de nouveaux, que je dois prendre des originaux Porsche… est ce correct?
Une référence ou un endroit ou les acheter?
Mille merci d’avance pour vos clarifications
J’ai acquis des pneus sur jantes et ils n’ont pas les capteurs tpms, je dois donc les ajouter.
(J’ai l’option sur la mienne)
Est ce que je peux acheter n’importe lesquels ou il faut absolument ceux de Porsche?
Il y en a des pré programmés ? C’est mieux moins bien?
Le garage semble me dire que sur mon autre jeux de pneus, ce ne sont pas des Porsche mais des compatible et que du coup il ne peut pas « copier » le signal sur de nouveaux, que je dois prendre des originaux Porsche… est ce correct?
Une référence ou un endroit ou les acheter?
Mille merci d’avance pour vos clarifications
Membre cotisant
n°6909

Membre cotisant
n°6909

Je ne pense pas qu'Autodoc vende des capteurs pre-programmés, nous attendons ton retour.
Sur eBay tu trouves c'est sur on a une adresse.
De notre coté, un technicien équipé d'un flasheur vient à M8 ce jeudi voir s'il peut mettre en service 4 capteurs sur un Macan S.
Les capteurs installés sont des Bosch OEM mais pas des Porsche.
Sur eBay tu trouves c'est sur on a une adresse.
De notre coté, un technicien équipé d'un flasheur vient à M8 ce jeudi voir s'il peut mettre en service 4 capteurs sur un Macan S.
Les capteurs installés sont des Bosch OEM mais pas des Porsche.
Membre cotisant
n°6909

Hello,
c'est ce modele que j'ai fini par acheter.
(enfin, celui de la 991.2 car le liens mene vers le modele pour 997.)
il seront installé mercredi apres midi. je vous tiens au courant.
(le monteur n'est pas tres enthousiaste, je me dis que j'ai peut être économisé 800Euros comparé a des capteurs acquis en cp...)
c'est ce modele que j'ai fini par acheter.
(enfin, celui de la 991.2 car le liens mene vers le modele pour 997.)
il seront installé mercredi apres midi. je vous tiens au courant.
(le monteur n'est pas tres enthousiaste, je me dis que j'ai peut être économisé 800Euros comparé a des capteurs acquis en cp...)
Membre cotisant
n°6909

Hello,
J'ai été ce midi faire le montage des capteur TPMS.
Apres 1km, tous étaient actif et transmettaient les données de pressions des pneus.
Je valide donc la ref HUF 45142000 pour capteurs tpms sur une 991.2.
(au prix magic d'une 30aine d'euros chez autodoc... a la place des 170 et quelques de CP...)
cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un tel sentiment de satisfaction...
J'ai été ce midi faire le montage des capteur TPMS.
Apres 1km, tous étaient actif et transmettaient les données de pressions des pneus.

Je valide donc la ref HUF 45142000 pour capteurs tpms sur une 991.2.
(au prix magic d'une 30aine d'euros chez autodoc... a la place des 170 et quelques de CP...)
cela faisait longtemps que je n'avais plus eu un tel sentiment de satisfaction...