Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je tenais à me présenter avant tout.
Nicolas de Ath, dans le Hainaut en Belgique.
Pour faire simple, je suis tombé dedans étant tout petit, ou presque.
Sur les bancs d'école, plus de Flatsix que de cahiers, lecture des tests, découverte des nouveaux modèles et les petites annonces épluchées en long et en large, dans l'espoir qu'un jour, le rêve devienne réalité. De la 924, la première arrivée, en 914, puis sc targa, coupé, et ce fut l'escalade. Heureusement, pas toutes en même temps, mais je suis tout de même devenu garagiste, depuis 97, et toujours cette dépendance. J'arrive pas à me soigner. Maintenant à 48 ans, je restaure, je répare, je recherche les pannes sur ces autos. Mais toujours avide de connaissances et de rencontres, d'où votre forum.
Merci de m'accepter,
Salut à tous!
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je tenais à me présenter avant tout.
Nicolas de Ath, dans le Hainaut en Belgique.
Pour faire simple, je suis tombé dedans étant tout petit, ou presque.
Sur les bancs d'école, plus de Flatsix que de cahiers, lecture des tests, découverte des nouveaux modèles et les petites annonces épluchées en long et en large, dans l'espoir qu'un jour, le rêve devienne réalité. De la 924, la première arrivée, en 914, puis sc targa, coupé, et ce fut l'escalade. Heureusement, pas toutes en même temps, mais je suis tout de même devenu garagiste, depuis 97, et toujours cette dépendance. J'arrive pas à me soigner. Maintenant à 48 ans, je restaure, je répare, je recherche les pannes sur ces autos. Mais toujours avide de connaissances et de rencontres, d'où votre forum.
Merci de m'accepter,
Salut à tous!