Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Oggy a écrit : J’ai les mêmes Bilstein , le cardan est beaucoup plus
éloigné .
Bizarre ton montage
DavidC a écrit : Je suis aussi en Bilstein et mon cardan est bien plus loin aussi, et 2.0E aussi
Je précise que la voiture est sur un pont 2 colonnes, les roues pendantes. Une fois au sol, ca devrait pas poser de problème, enfin j'espère

Je mets ca sur le compte de la longueur et la position des soufflets de ces cardans ...
Si quelqu'un à une autre idée ...

FS65 a écrit : Ben j'ai bien une idée...regarde les miens (même marque), ils sont plus fins au niveau des colliers![]()
L'autre fois je me demandais pourquoi nous avions un design différent...
les miens mesurent 39 mm
apparement c'est la même référence à savoir 21806 de marque GKN
les tiens

les miens

Mes soufflets semblent être en position détendus
par rappoort aux tiens qui sont plus rabougris
.Je peux essayer d'enlever collier (je suis bon pour en trouver d'autres car ils sont bien serrés) et de voir si je peux repousser le soufflet vers l'extérieur
bizarre ...
les tiens
les miens
Mes soufflets semblent être en position détendus

bizarre ...
alphi a écrit :Oggy a écrit : J’ai les mêmes Bilstein , le cardan est beaucoup plus
éloigné .
Bizarre ton montageDavidC a écrit : Je suis aussi en Bilstein et mon cardan est bien plus loin aussi, et 2.0E aussi
Je précise que la voiture est sur un pont 2 colonnes, les roues pendantes. Une fois au sol, ca devrait pas poser de problème, enfin j'espère
Je mets ca sur le compte de la longueur et la position des soufflets de ces cardans ...
Si quelqu'un à une autre idée ...![]()
Le problème est ailleurs ce n’est pas normal .
270 mm pour les miennes
, il s'agit pourtant bien des mêmes cardans (réf. 21806 GKN), c'est le soufflet qui n'a pas été mis au même endroit; ça devait être un stagiaire qui a monté les miens 
Après avoir enlevé les colliers côté roues et repoussé le soufflet de 2cm, ca passe mieux :)
A voir si je les repousse aussi côté boite ...

Après avoir enlevé les colliers côté roues et repoussé le soufflet de 2cm, ca passe mieux :)
A voir si je les repousse aussi côté boite ...
GO Pays de Savoie
n°2048