Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
infinity a écrit : Tu bloques niveau S.B
tu remets ton soufflet
tu regles la tige d'accelerateur au niveau de la rotule
C'est pas plus compliqué![]()
![]()

On positionne le soufflet, on visse le cable et on serre le contre écrou, puis on fait glisser le soufflet en place

Oggy a écrit : +1
et ça ne doit pas frotter sur la traverse
![]()
Pour tout décaler vers l'avant il faudrait que je coupe 1 cm de filetage du cable car je suis serré à bloc côté pédale.
Peut-être que je n'ai pas le bon cable

Ce qui ne m'étonnerait guère car côté embrayage j'ai pas le bon (merci Alphi)...prochain chantier

FS65 a écrit :Sur la dernière photo on voit qu'il s'arrête juste avant mais tout juste.Oggy a écrit : +1
et ça ne doit pas frotter sur la traverse
![]()
Pour tout décaler vers l'avant il faudrait que je coupe 1 cm de filetage du cable car je suis serré à bloc côté pédale.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Greenfairy a écrit :Pâté à joint, non ?patrick123 a écrit : C'est quoi les traces noires sur ta boite ?

On voit ça bcp chez les ricains qui supportent même pas un léger suintement

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Une espèce de pateà joint qui durcie ....... c'est beurk et ça prouve la sérénité du mec qui a fait le boulotGreenfairy a écrit :Pâté à joint, non ?patrick123 a écrit : C'est quoi les traces noires sur ta boite ?![]()
![]()
On voit ça bcp chez les ricains qui supportent même pas un léger suintement![]()

Et oui j'avais un suintement qui me gonflait et oui j'ai fait ce truc dégueulasse qui va rester la jusqu'à ce que je refasse ma boite si l'envie m'en prend

Bises