Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Après avoir loué à la journée des open de 7m, nous allons tester en juillet une semaine de navigation en Croatie avec les 3 enfants à bord d'une vedette de 12m. Si c'est concluant, on va peut-être acheter notre bateau. Dans le cas contraire il est possible que je passe sur une 991GT3 ph2.
En résumé, c'est bateau ou GT3.
Concernant les bateaux, je n'y connais pas grand chose. Y a t'il des connaisseurs en bateau moteur sur le forum ?
Concernant les bateaux, je n'y connais pas grand chose. Y a t'il des connaisseurs en bateau moteur sur le forum ?
Membre cotisant
n°2437

Membre

mottaret a écrit : Après avoir loué à la journée des open de 7m, nous allons tester en juillet une semaine de navigation en Croatie avec les 3 enfants à bord d'une vedette de 12m. Si c'est concluant, on va peut-être acheter notre bateau. Dans le cas contraire il est possible que je passe sur une 991GT3 ph2.

Membre cotisant
n°7056

DiMv a écrit : C'est étrange de refuser un essai au volant...
Le ton de l'annonce est d'ailleurs très.... sec ...![]()
Après je comprends le mec aussi, quand t’as des autos puissantes c’est toujours délicat de passer le volant à gus que tu connais pas.
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°7056

seb6v a écrit :Le monsieur a écrit "admission KN" ceci explique celaToTzo a écrit : 487 cv ?
Le banc doit être un peu marseillais non …
(Clin d’œil à nos amis sudistes)![]()
Comme c'est 2x Baden ça double le gain en puissance !
487ch ça parait en effet très optimiste pour un atmo.
DiMv a écrit : C'est étrange de refuser un essai au volant...
Le ton de l'annonce est d'ailleurs très.... sec ...![]()
Si une personne est intéressée,elle se déplace …
Après ,quand je vends une auto de course - qui a toutes les factures et le passeport - je la mets en route ,je l’emmène en passager et ça s’arrête là - sauf Benoitcup ,qui est un pilote …et qui a emmené Salomé pour ma 5 GT groupe N …et Philgt qui a roulé ma groupe 2 dernièrement …
Membre cotisant
n°6047

Membre cotisant
n°7056

Je lance une bouteille à l’eau…. Ayant vendu ma 991, je me mets en recherche d’une 997.2 gt3. Je cherche d’abord une belle, bien entretenue, pas trop kilométrée (moins de 50,000 km). Cela peut aussi être une phase 1.
Il n’y a pas grand chose sur le marché…. Celle-là rentre dans mes critères.
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... 08THK.html
Si quelqu’un en a une à vendre, en connaît une bien off market, qu’il n’hésite pas à me contacter. Merci
Il n’y a pas grand chose sur le marché…. Celle-là rentre dans mes critères.
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... 08THK.html
Si quelqu’un en a une à vendre, en connaît une bien off market, qu’il n’hésite pas à me contacter. Merci