Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'ai vérifié ma flotte également.
Seule la mini n'apparaissait pas.
Après recherches, je me suis aperçu que la plaque a été mal saisie (un T à la place d'un F) sur le contrat d'assurance depuis 2016 !
Le détail, c'est que c'est un collègue qui a fait mon contrat...
Après recherches, je me suis aperçu que la plaque a été mal saisie (un T à la place d'un F) sur le contrat d'assurance depuis 2016 !
Le détail, c'est que c'est un collègue qui a fait mon contrat...

gtrs57 a écrit :comparer un assureur à un dealer, je sens que cela va partir en vrille.....LionelB22 a écrit :Tout metier qui consiste a toucher des comms sans rien produire surtout quand c'est une obligation de souscription pour tous les utilisateurs permet en general de manger a sa faimpatrick123 a écrit : C'est d'autant plus stupide que c'est un métier qui permet de manger à sa faim quasiment tous les jours si il lest fait sérieusement![]()
![]()
Il y aussi les banquiers, les traders, les dealers de drogues etc...![]()
![]()

Niko a écrit : J'ai vérifié ma flotte également.
Le détail, c'est que c'est un collègue qui a fait mon contrat...![]()
hervé44 a écrit :Tu crains que les dealers le prennent mal?:Dgtrs57 a écrit :comparer un assureur à un dealer, je sens que cela va partir en vrille.....LionelB22 a écrit : Tout metier qui consiste a toucher des comms sans rien produire surtout quand c'est une obligation de souscription pour tous les utilisateurs permet en general de manger a sa faim![]()
![]()
Il y aussi les banquiers, les traders, les dealers de drogues etc...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Si j'ai un p'tit conseil à donner...
C'est qu'à partir du 1/4, il ne sera pas nécessairement déconnant de conserver pendant quelques temps le talon d'assurance sur le pare-brise et l'attestation sur soi.
Ceci afin de se prémunir en cas de contrôle, de tous bugs liés à la mise en place de ce nouveau système de fichiers dématérialisés.
Ca évitera quelques pleurnicheries ici ou ailleurs et préservera le conducteur de toute mauvaise surprise ou interprétation.
C'est qu'à partir du 1/4, il ne sera pas nécessairement déconnant de conserver pendant quelques temps le talon d'assurance sur le pare-brise et l'attestation sur soi.
Ceci afin de se prémunir en cas de contrôle, de tous bugs liés à la mise en place de ce nouveau système de fichiers dématérialisés.
Ca évitera quelques pleurnicheries ici ou ailleurs et préservera le conducteur de toute mauvaise surprise ou interprétation.
Membre

patrick123 a écrit : Le fichier existe depuis un petit moment déjà
Il n'est plus censé être en phase de test
Il n'en demeure pas moins que même s'il n'est pas en phase de test, il persiste des bugs.
Alors pour éviter tous désagréments sur le bord de la route lors d'un contrôle, il n'est pas idiot de se référer au message au-dessus