Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
en69 (et même avant, sur ma 912 de 66 c'est le cas également), il n'y avait pas de plage insonorisante à l'arrière comme sur les classics plus récentes mais il y avait bien une couche d'insonorisant sous la moquette (Benoit, tu me confirmes si nous lis
)

Ce qui peut être effectivement remplacé par exemple par des plaques insonorisantes sur les planchers

et de la thibaude sous les moquettes à l'arrière

pour atténuer le bruit

Ce qui peut être effectivement remplacé par exemple par des plaques insonorisantes sur les planchers
et de la thibaude sous les moquettes à l'arrière
pour atténuer le bruit

Ah ok, le genre de truc introuvable 
J'ai l'impression qu'au remontage les italiens qui ont fait le boulot ont omis quelques trucs :)
Je vais mettre l'isolant autocollant que j'ai commandé où je peux ce sera toujours ça...

J'ai l'impression qu'au remontage les italiens qui ont fait le boulot ont omis quelques trucs :)
Je vais mettre l'isolant autocollant que j'ai commandé où je peux ce sera toujours ça...
FS65 a écrit :Je me vois pas décoller toute la moquette pour ça !infinity a écrit : Deux couches non inutile et sûrement gênant pour réinstaller les éléments finaux
Par contre il eut été judicieux et efficace d'en mettre jusqu'au plancher![]()

Mais la le bruit passera quand même

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6096