Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je me suis mis en tete d'essayer de participer cette année au 6H du Castellet et/ou 2T d'horloge. J'ai quelques amis qui sont intéressés, mais surement pas assez pour atteindre 4 pilotes, au besoin je ferais un appel aux volontaires ici :) J'étais passe voir Zoulou72 il y a deux ans lors de sa seconde participation et l'ambiance était sympa.
Premier problème je n'ai évidement pas la voiture, alors ca peut éventuellement se louer mais tant qu'a faire je me dis que c'est mieux d'en acheter une
Ca me permet d'avoir une "vieille" voiture de course pour faire la Ferdinand Cup ou autre.
A priori une 964 serait bien, une 964 Cup serait idéale. L'offre n'est vraiment pas terrible et les tarifs élevés. Je veux un arceau complet impérativement. Ouvert a d'autres options, peut être 3.0 ou SC.
Le règlement VdeV concernant les 964 est assez strict (pas d'admission de 993, pas de boite 6, pas de gros freins, pas de moteur au dessus de 300ch, etc....).
J'ouvre donc ce sujet pour avoir des avis ou des pistes pour trouver une auto.
Premier problème je n'ai évidement pas la voiture, alors ca peut éventuellement se louer mais tant qu'a faire je me dis que c'est mieux d'en acheter une

A priori une 964 serait bien, une 964 Cup serait idéale. L'offre n'est vraiment pas terrible et les tarifs élevés. Je veux un arceau complet impérativement. Ouvert a d'autres options, peut être 3.0 ou SC.
Le règlement VdeV concernant les 964 est assez strict (pas d'admission de 993, pas de boite 6, pas de gros freins, pas de moteur au dessus de 300ch, etc....).
J'ouvre donc ce sujet pour avoir des avis ou des pistes pour trouver une auto.