Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Voici quelques news …Bon les choses avancent !
Notre nouvelle kadett bleue est finie grâce à un travail extraordinaire de mon papa (avec un talent et un savoir faire hors norme que j’aimerai tellement avoir), et la jaune devrait bientôt sortir de carrosserie :lol: :cheers: (elle sera donc sauvée c’est une certitude même si ce sera dans la douleur et TRÈS Looooonnnng) !

La suite des vrais essais pour la bleue, on a fait les premiers tours de roues rapide juste pour voir.
Puis un peu de déco et le passeport … pour enfin reprendre une épreuve en septembre je pense !
Pour la jaune encore un peu de soudure et de la finition en tôlerie et préparation puis direction la peinture…
Derrière un gros travail de remontage à prévoir évidemment mais c’est quand même beaucoup plus sympa de remonter que de démonter moralement !!!
À suivre
Notre nouvelle kadett bleue est finie grâce à un travail extraordinaire de mon papa (avec un talent et un savoir faire hors norme que j’aimerai tellement avoir), et la jaune devrait bientôt sortir de carrosserie :lol: :cheers: (elle sera donc sauvée c’est une certitude même si ce sera dans la douleur et TRÈS Looooonnnng) !

La suite des vrais essais pour la bleue, on a fait les premiers tours de roues rapide juste pour voir.
Puis un peu de déco et le passeport … pour enfin reprendre une épreuve en septembre je pense !
Pour la jaune encore un peu de soudure et de la finition en tôlerie et préparation puis direction la peinture…
Derrière un gros travail de remontage à prévoir évidemment mais c’est quand même beaucoup plus sympa de remonter que de démonter moralement !!!
À suivre
denteux42 a écrit : Bien joué Anthony ….
Il faudra que vous veniez me voir avec la grosse allemande , que l’on fasse un tour autour de chez moi …..
Sur le mois de juillet çà doit pouvoir se faire, c'est plus libéré qu'en juin.
La grosse allemande on est bien d'accord que c'est pas le blitz

ToTzo a écrit : Voici quelques news …Bon les choses avancent !
À suivre

denteux42 a écrit : Il va falloir faire une sous section Opel Kadett GT/E .
Papa roulait dans le même team que Jacky Ravenel et Gerard Fray - que j’ai retrouvé lors du l’Alsace Festival 2022 …43 ans après - ,ils avaient une des rare vraie groupe 2 caisse étroite Waldvogel …
964-C4 a écrit : @ToTzo
C'est votre père qui s'occupe de l'atelier 55 ?
On s’en occupe tous les 2 oui.
Principalement mon papa à la retraite et très fin connaisseur de la kadett pour ne pas dire plus