Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
J'avais de vibrations dans le volant au freinage. Conclusion mes 2 disques avants sont voiles.... Apres 4500 km de route.
Apres recherche il se trouve que ca avait ete commande chez Rose Passion et que ca doit être des grosses merdes, Ca la dernière fois que je commande chez eux quoi que ce soit.
Apres recherche il se trouve que ca avait ete commande chez Rose Passion et que ca doit être des grosses merdes, Ca la dernière fois que je commande chez eux quoi que ce soit.
LionelB22 a écrit : J'avais de vibrations dans le volant au freinage. Conclusion mes 2 disques avants sont voiles.... Apres 4500 km de route.

Je suis quand même curieux...
Il s'agit en plus de gros disques, tu as bien des big red devant ?
Si par hasard tu décides de vraiment les jeter je suis tenté de te payer les frais d'un gros colis pour les mettre sur un tour à métaux et regarder réellement ce qu'il en est...
Membre cotisant
n°2443

LxE a écrit :LionelB22 a écrit : J'avais de vibrations dans le volant au freinage. Conclusion mes 2 disques avants sont voiles.... Apres 4500 km de route.
Je suis quand même curieux...
Il s'agit en plus de gros disques, tu as bien des big red devant ?
Si par hasard tu décides de vraiment les jeter je suis tenté de te payer les frais d'un gros colis pour les mettre sur un tour à métaux et regarder réellement ce qu'il en est...
A voir et à contrôler avant d incriminer les disques.

Membre cotisant
n°2443