Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
luluc a écrit : Salut Hervé,
Super ton intronisation, les Maralpins vont se sentir moins isolés et loin de tout. J'ai déjà coché le 18 mai. Et puis, suggestion pour le repas annuel l'an prochain : l'organiser dans les Alpes-Maritimes. Que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent se coltiner des kilomètres d'autoroute...
Bonjour Patrick,
Merci pour tes encouragements . J' aurai certainement besoin de tes conseils car tu est un modèle d'organisateur et un fin limier pour trouver des " routes à plaisir" lors de tes sorties
Merci pour tes encouragements . J' aurai certainement besoin de tes conseils car tu est un modèle d'organisateur et un fin limier pour trouver des " routes à plaisir" lors de tes sorties

Patrick16 a écrit : Bjr Hervé
Felicitations pour cette montée en grade et bienvenue ds le monde "Orange" du Club
Je te fais confiance dans ton nouveau job et vous avez une magnifique region , cela ne va pas etre trop compliqué a concocter de belles sorties
Bises a Marie Odile![]()
Bonjour Phil,
Merci pour tes encouragements :)
J'espère que tu auras la possibilité de venir nous rencontrer pour faire connaissance et exposer ta belle Targa bleu miami au grand public qui sera présent sur cet événement

Merci pour tes encouragements :)
J'espère que tu auras la possibilité de venir nous rencontrer pour faire connaissance et exposer ta belle Targa bleu miami au grand public qui sera présent sur cet événement

phil06 a écrit : Bienvenu aux nouveau GO
18 mai, une semaine avant la Volcanic, peut être faisable![]()