Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bien rentré en souplesse sous quelques trombes d'eau .
Merci à toutes et tous pour cette journée inaugurale de la saison des sorties sud-est. Comme d'hab, les absents nous ont manqué, mais le plaisir de se retrouver ou de se découvrir a enfanté une joyeuse tablée très animée et permis de présenter nos deux nouveaux G.O. Hervé et Bruno.
Le staff sud-est recomplété a donc connu un départ boosté par des perspectives de coopérations "touzazimuts", les nouveaux formant avec Manu l'Ancien un attelage "créatif et structuré" comme le prône Rol84, lui aussi très attaché au bon épanouissement de notre équipe.

merci de me dire que vous êtes bien rentrés
Merci à toutes et tous pour cette journée inaugurale de la saison des sorties sud-est. Comme d'hab, les absents nous ont manqué, mais le plaisir de se retrouver ou de se découvrir a enfanté une joyeuse tablée très animée et permis de présenter nos deux nouveaux G.O. Hervé et Bruno.
Le staff sud-est recomplété a donc connu un départ boosté par des perspectives de coopérations "touzazimuts", les nouveaux formant avec Manu l'Ancien un attelage "créatif et structuré" comme le prône Rol84, lui aussi très attaché au bon épanouissement de notre équipe.
merci de me dire que vous êtes bien rentrés

Bonsoir à tous.
Bien rentré, bien mouillé mais ready pour la semaine.
Merci pour ce sympathique moment de partage.
Mes amitiés à tous et au plaisir de se revoir vite.
Bruno
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Bien rentré, bien mouillé mais ready pour la semaine.
Merci pour ce sympathique moment de partage.
Mes amitiés à tous et au plaisir de se revoir vite.
Bruno
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net