Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
GO Pays de Savoie
n°2048

fifo a écrit : Quand je suis arrivé sur ce forum, je pensais tomber sur des bagnolards passionnés par les voitures et leurs sensations tactiles et auditives.
Au lieu de ca, je tombe sur des commentaires qui me font penser aux conversations de comptoirs.
Franchement, si vous voulez donner des leçons de morale sur l'écologie, revendez vos Porsche et roulez en Prius.
Je suis loin d'être parfait dans mon comportement en termes de choix automobile, je roule aussi bien en thermique, en électrique ou en hybride.
Jamais je ne me permettrai de critiquer les autres.
@Eric34
Content que ces modifications répondent à tes attentes.
Il y a certaines modifications apportées par le kit M-Tune qui m'intéressent aussi: coupure du start-stop, suppression du cold start, suppression du Rev Limiter.
Merci beaucoup [at]@fifo
Il y a aussi l’option permettant d’ouvrir les vannes à 100%, c’est vraiment top ??
Le gain de puissance est top également.
L’avantage de m-tuner est que l’on fait fait soit même. Et nous pouvons remettr la carto d’origine sans être visible par Porsche apparement.
detuning-man a écrit :v'là l'expressionfifo a écrit : Quand je suis arrivé sur ce forum, je pensais tomber sur des bagnolards passionnés par les voitures et leurs sensations tactiles et auditives.![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

Eric34 a écrit :Ce type de réponse est digne d’un gaucho pur race français qui me dégoûte. Désolédetuning-man a écrit :v'là l'expressionfifo a écrit : Quand je suis arrivé sur ce forum, je pensais tomber sur des bagnolards passionnés par les voitures et leurs sensations tactiles et auditives.![]()
Bon, je reformule, quel tocard