Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10405 messages
1 ... 471 472 473 474 475 ... 521
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
un manche, c'est un PV ?
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Oui, mais en bois plus dur !
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Non, garé le 11, scoot enlevé le 16, ça fait moins de 7 jours ;)

Par ailleurs je ne suis parti en vacances que le 14 et suis passé à pied devant mon scoot la veille de mon départ, j'aurais quand même vu le panneau...
Mais bon, je ne crois pas que ma réclamation soit acceptée. Ça ne coûte rien alors je vais quand même la faire.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
J’ai reçu mon premier manche pour stationnement! :(
À 6min près… :mad:
Bienvenu au club, j'ai probablement eu encore plus de PV de stationnement que de PV d'excès de vitesse, c'est dire :D
Et le pire c'est que je paye quasi systématiquement mon stationnement :o mais c'est devenu infernal avec les bagnoles qui tournent tout le temps, à quelques minutes près...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.

Tu gères le truc à distance, sans mettre la pièpièce dans la machine

Ca, c'est franchement pas mal
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ouais c'est formidable... On n'arrête pas le progrès je me tue à vous le dire.... :(

Laissez moi fuir cet endroit où les moutons sont heureux d'être tondus. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.

Ça existe partout en France mais si c’est comme ailleurs, c’est payant
Tu payes, pour payer Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Non, garé le 11, scoot enlevé le 16, ça fait moins de 7 jours ;)

Par ailleurs je ne suis parti en vacances que le 14 et suis passé à pied devant mon scoot la veille de mon départ, j'aurais quand même vu le panneau...
Mais bon, je ne crois pas que ma réclamation soit acceptée. Ça ne coûte rien alors je vais quand même la faire.

J’ai eu le cas il y a quelques années dans le 17eme arrdt.
Je gare la voiture un peu avant 6h le matin.
Je reviens la prendre en début d’après midi, la voiture n’est plus là et des travaux ont commencé.

Il y avait bien un panneau le matin, qui annonçait des travaux, mais 4 jours après.

Voiture à la fourrière, stationnée tout au fond, toute seule, rien autour, collée à un poteau.

C’est arrivé chez moi que j ai vu que le poteau était pile poil face à un enfoncement qui n’était évidemment pas là le matin ..
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
bodu a écrit :

idem, pay par phone est très pratique
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
bodu a écrit :

Oui sauf que chez nous en belgique, tu ne peux pas prolonger quand tu arrives dans le maximum de la zone pendant 1/4h, donc soit tu as de la chance et la voiture radar n'est pas passée où tu changes de zone où tu revalides 1/4h après :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
bodu a écrit :

Ça existe partout en France mais si c’est comme ailleurs, c’est payant
Tu payes, pour payer Image
ah non, c'est gratuit

du coup, ça me contrarie beaucoup : en tant que mouton aimant être tondu, j'apprécie pas quand c'est gratuit alors que pour d'autres c'est payant. Pas juste ! :D ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et quand plusieurs applis sont utilisables dans la même ville, tu peux changer d'appli pour éviter la majoration du tarif au bout d'une ou deux heures de stationnement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Ceci est un intérieur propre selon le garage Renault qui a réparé ma voiture.
Il y avait des morceaux de verre plus ou moins gros un peu partout, le cache de la prise diagnostic a été griffé et une patte de fixation est cassée mais cela ne les a pas choqué.
De même, ils n'ont pas ouvert la trappe située sous les pieds du conducteur et elle était pleine d'eau, la voiture étant restée dehors avec la vitre cassée.

Si j'avais eu le temps d'inspecter la voiture en la récupérant vendredi après-midi, j'aurais refusé la restitution.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Le garage qui entretien notre Grand Espace a les mêmes standards. Ça m'énerve aussi très fort. Le coup de l'eau dans la trape :thumbdown:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La ministre de l'intérieur (belge, donc) se penche sur notre sécurité. Elle va augmenter le personnel qui traite les amendes routières issues des radars pour en traiter 9000000/an au lieu de 5. Pour être sûre d'occuper tous ces braves gens, elle a promis de réparer tous les radars non fonctionnels ainsi que de diminuer les marges de tolérence (entre autre sur les radars tronçons de 50km sur l'autoroute vers la côte).

L'argent ainsi récolté servira à améliorer l'infrastructure routière. Un euphémisme pour dire qu'elle va ajouter de nouveaux radars.

On est pas rendu .... :mad:
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans le meme registre, j’ai posé le Clio 4 essence de ma moitié il y a qq semaines pour vidange, filtre et la courroie accessoires a changer: 750€
Ils sont completement timbrés sur les prix.
Ils ne verront plus la voiture dans le reseau.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
tu n'as pas fait de devis avant ?
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non mais me disant que les prix sont standards (pas fait a la tete du client), je m’attendais a 300 ou 400 balles.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kal24E a écrit :
La ministre de l'intérieur (belge, donc) se penche sur notre sécurité. Elle va augmenter le personnel qui traite les amendes routières issues des radars pour en traiter 9000000/an au lieu de 5. Pour être sûre d'occuper tous ces braves gens, elle a promis de réparer tous les radars non fonctionnels ainsi que de diminuer les marges de tolérence (entre autre sur les radars tronçons de 50km sur l'autoroute vers la côte).

L'argent ainsi récolté servira à améliorer l'infrastructure routière. Un euphémisme pour dire qu'elle va ajouter de nouveaux radars.

On est pas rendu .... :mad:
tu oublies l'essentiel: 2024, année électorale en Belgique, on n'a pas fini d'entendre ce genre de déclarations populistes, c'est à celui qui p.sse le plus loin...

les travaux locaux ont déjà commencés, tout à coup ils se mettent à refaire les routes dans le coin, ça ne rate pas...
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
supposer, c'est le meilleur moyen de se faire baiser (ça vient de Piège à haute vitesse :D )

Mon garagiste me fait systématiquement un devis (des fois, même sans que je demande...)
Répondre
10405 messages
1 ... 471 472 473 474 475 ... 521