Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Non, garé le 11, scoot enlevé le 16, ça fait moins de 7 jours 
Par ailleurs je ne suis parti en vacances que le 14 et suis passé à pied devant mon scoot la veille de mon départ, j'aurais quand même vu le panneau...
Mais bon, je ne crois pas que ma réclamation soit acceptée. Ça ne coûte rien alors je vais quand même la faire.

Par ailleurs je ne suis parti en vacances que le 14 et suis passé à pied devant mon scoot la veille de mon départ, j'aurais quand même vu le panneau...
Mais bon, je ne crois pas que ma réclamation soit acceptée. Ça ne coûte rien alors je vais quand même la faire.
Membre cotisant
n°2319

MichSOmuch a écrit : J’ai reçu mon premier manche pour stationnement!
À 6min près…![]()

Et le pire c'est que je paye quasi systématiquement mon stationnement

A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.
Tu gères le truc à distance, sans mettre la pièpièce dans la machine
Ca, c'est franchement pas mal
bodu a écrit : A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.
Ça existe partout en France mais si c’est comme ailleurs, c’est payant
Tu payes, pour payer

rpaddicted a écrit : Non, garé le 11, scoot enlevé le 16, ça fait moins de 7 jours
J’ai eu le cas il y a quelques années dans le 17eme arrdt.
Je gare la voiture un peu avant 6h le matin.
Je reviens la prendre en début d’après midi, la voiture n’est plus là et des travaux ont commencé.
Il y avait bien un panneau le matin, qui annonçait des travaux, mais 4 jours après.
Voiture à la fourrière, stationnée tout au fond, toute seule, rien autour, collée à un poteau.
C’est arrivé chez moi que j ai vu que le poteau était pile poil face à un enfoncement qui n’était évidemment pas là le matin ..
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

bodu a écrit : A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.

Bou² a écrit :bodu a écrit : A bordeaux, on gère le stationnement via une appli, tu paies par carte, tu as un sms qui te dit 15mn avant que ton stationnement se termine, 1 sms quand le stationnement est terminé, et un mail qui te dit combien ca t'a coûté.
Ça existe partout en France mais si c’est comme ailleurs, c’est payant
Tu payes, pour payer![]()
du coup, ça me contrarie beaucoup : en tant que mouton aimant être tondu, j'apprécie pas quand c'est gratuit alors que pour d'autres c'est payant. Pas juste !

Ceci est un intérieur propre selon le garage Renault qui a réparé ma voiture.
Il y avait des morceaux de verre plus ou moins gros un peu partout, le cache de la prise diagnostic a été griffé et une patte de fixation est cassée mais cela ne les a pas choqué.
De même, ils n'ont pas ouvert la trappe située sous les pieds du conducteur et elle était pleine d'eau, la voiture étant restée dehors avec la vitre cassée.
Si j'avais eu le temps d'inspecter la voiture en la récupérant vendredi après-midi, j'aurais refusé la restitution.
La ministre de l'intérieur (belge, donc) se penche sur notre sécurité. Elle va augmenter le personnel qui traite les amendes routières issues des radars pour en traiter 9000000/an au lieu de 5. Pour être sûre d'occuper tous ces braves gens, elle a promis de réparer tous les radars non fonctionnels ainsi que de diminuer les marges de tolérence (entre autre sur les radars tronçons de 50km sur l'autoroute vers la côte).
L'argent ainsi récolté servira à améliorer l'infrastructure routière. Un euphémisme pour dire qu'elle va ajouter de nouveaux radars.
On est pas rendu ....
L'argent ainsi récolté servira à améliorer l'infrastructure routière. Un euphémisme pour dire qu'elle va ajouter de nouveaux radars.
On est pas rendu ....

Membre cotisant
n°6047

kal24E a écrit : La ministre de l'intérieur (belge, donc) se penche sur notre sécurité. Elle va augmenter le personnel qui traite les amendes routières issues des radars pour en traiter 9000000/an au lieu de 5. Pour être sûre d'occuper tous ces braves gens, elle a promis de réparer tous les radars non fonctionnels ainsi que de diminuer les marges de tolérence (entre autre sur les radars tronçons de 50km sur l'autoroute vers la côte).
On est pas rendu ....![]()
les travaux locaux ont déjà commencés, tout à coup ils se mettent à refaire les routes dans le coin, ça ne rate pas...
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048