Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : boubi
ouf![]()
Au fait Stef, j'ai appris aujourd'hui que ta voiture avait subie un échange standart de moteur dans sa jeunesse !!!
En effet, les carters moteur datent de .........95
Voila, c'était pour l'anecdote![]()

pas bien vieux une voiture de mars 1993 qui change de moteur, mmm elle était en avance sur son temps en imitant les 996

Membre

bonsoir MP reçut; ok pour les feux arrières suite par MP mais je suis au boulot, jusqu'à au moins minuit ce soir, dit moi le tarif pour l'envoie sinon je passe sur Paris à l'occasion j'irais voir mes anciens collègues de chez Guy Savoy histoire de faire un bon graillon.... au faite je suis bien dans le 79 si tu veux je t'envoie un chèque pour la résa , merci
Membre

bonsoir MP reçut; ok pour les feux arrières suite par MP mais je suis au boulot, jusqu'à au moins minuit ce soir, dit moi le tarif pour l'envoie sinon je passe sur Paris à l'occasion j'irais voir mes anciens collègues de chez Guy Savoy histoire de faire un bon graillon.... au faite je suis bien dans le 79 si tu veux je t'envoie un chèque pour la résa , merci
Comme tu veux:
soit je te les expédie: il existe des boites en cartons prépayées a la poste, je peux vérifier le prix demain, mais de mémoire, je pense que c'est un coup a 12/15€.
Soit je te les mets de coté, dis moi simplement quand tu comptes passer ( plus ou moins ) ???

soit je te les expédie: il existe des boites en cartons prépayées a la poste, je peux vérifier le prix demain, mais de mémoire, je pense que c'est un coup a 12/15€.
Soit je te les mets de coté, dis moi simplement quand tu comptes passer ( plus ou moins ) ???