Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Tout nouveau propriétaire d'une Targa 2.7L de 1976, je me présente:
Rimbaldien, 35 ans, néophyte complet en Porsche, et habitant vers le Bas-Rhin.
Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai la chance de posséder actuellement une Jaguar Mk2 de 1962 et une Maserati Coupe Cambiocorsa de 2004.
Et désormais, ma toute première Porsche, cette Targa 2.7L "dans son jus" que je vais aller bientôt récupérer en Suède. J'ai très hâte, comme vous l'imaginez.
Roman-photo à suivre :)
Bonjour à tous,
Tout nouveau propriétaire d'une Targa 2.7L de 1976, je me présente:
Rimbaldien, 35 ans, néophyte complet en Porsche, et habitant vers le Bas-Rhin.
Passionné d'automobile depuis toujours, j'ai la chance de posséder actuellement une Jaguar Mk2 de 1962 et une Maserati Coupe Cambiocorsa de 2004.
Et désormais, ma toute première Porsche, cette Targa 2.7L "dans son jus" que je vais aller bientôt récupérer en Suède. J'ai très hâte, comme vous l'imaginez.
Roman-photo à suivre :)
Membre

Oui 76 ce sont les premières caisses galvanisées, tu as raison.
ça a beaucoup pesé dans la balance. Avec ma Jaguar j'ai eu l'expérience de la rouille...
Sinon caisse étroite oui, mais pas de chrome. Arceau et armatures de fenêtres noires (en option d'époque me semble t'il)
Par ce que je ne résiste pas, voici quelques photos (issues du vendeur....pas les miennes)
ça a beaucoup pesé dans la balance. Avec ma Jaguar j'ai eu l'expérience de la rouille...
Sinon caisse étroite oui, mais pas de chrome. Arceau et armatures de fenêtres noires (en option d'époque me semble t'il)
Par ce que je ne résiste pas, voici quelques photos (issues du vendeur....pas les miennes)
Membre

Oui elle a les cerclages chromés, mais ajoutés par la suite. J’ai aussi les anciens cerclages d’origine en couleur carrosserie.
Pour les jantes en 16 pouces elle a des pneus au carré.
D’origine c’est plutôt du 15 pouces avec des pneus plus fins à l’avant c’est ça ?
Pour les jantes en 16 pouces elle a des pneus au carré.
D’origine c’est plutôt du 15 pouces avec des pneus plus fins à l’avant c’est ça ?