Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
L'inscription pour la journée piste Magny-Cours F1, le samedi 4 mai 2024 est ouverte.

Le samedi 4 mai 2024, nous vous proposons une journée circuit particulière sur la piste du circuit de Magny-Cours F1. Le roulage débutera à 19:00 pour se terminer à 00:00. Venez rouler de jour et de nuit sur une des plus belles piste de France, sur les traces des plus grands pilotes de F1 et tester les limites de votre Porsche ou autre marque de sportive en toute sécurité.
Journée Multi-marques: toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Roulage libre, "Open Pit Lane", avec un maximum de 30 voitures en piste toute la journée.
Nombre de places limitées à : 70 voitures.

En prélude, nous vous proposons une petite compétition de karting de 16:45 à 18:45 ouverte à tous les membres même ceux ne participants pas au roulage sur le MCF1 :
- Course d'endurance : par équipe de 2 pilotes
- Essais libres / qualificatifs : 10 minutes / pilote
- Course : 1h00 en relais / 2 pilotes
- Tarif : 105 € / pilote sur la base de 30 pilotes
Le bulletin d'inscription pour cette course de karting est à remplir séparément de l'inscription pour la piste MCF1
Tarif de la journée - MCF1 :
- 370 € pour 1 véhicule (2 pilotes par voiture possible sans coût supplémentaire).
Bulletin d'inscription sortie piste "Magny-Cours F1" :

Bulletin d'inscription sortie piste "Karting" :

Le Circuit :

Timing :
- 17:30 : Accueil des participants
- 18:45 : Briefing de sécurité (Briefing obligatoire)
- 19:00 – 00:00 : Roulage
- 30 autos en piste maximum
- opérateurs de piste pour votre sécurité
Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2024

Conditions de participation : Permis B obligatoire pour les pilotes, >16 ans pour les passagers et accompagnateurs.
Tout engagement est définitif, aucun remboursement 1 mois avant la date de la sortie pour quelque motif que ce soit.
Règlement :
Documents à renvoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net, préciser au dos : pseudo / MCF1 2024
- Si règlement par virement/paypal :
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email à : jeanmarie.pelletier@gmail.com
- Si PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par MP , en précisant le montant souhaité + votre adresse email, la demande paypal vous sera envoyée
- Si Virement : RIB/IBAN du Club, préciser dans l'intitulé du virement : pseudo / MCF1 2024
RIB/IBAN du Club : https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Équipement obligatoire :
Pour un véhicule de série :
- Casque à la norme CE, ouvert ou intégral. Le casque intégral avec visière est obligatoire s’il n’y a pas de pare-brise totalement fermé.
- Vêtements longs couvrant bras et jambes sont obligatoires.
Pour un véhicule de compétition :
- Casque homologué conformément aux prescriptions mentionnées dans le livret technique FFSA. Le casque intégral avec visière est obligatoire s’il n’y a pas de pare-brise totalement fermé.
- Système RFT type Hans.
- Combinaison ignifugée homologuée conformément aux prescriptions mentionnées dans le livret technique FFSA.
- Gants ignifugés.
- Système d'éclairage en fonctionnement obligatoire, conforme à la réglementation et homologation du véhicule
- 1 crochet de remorquage avant et / ou arrière
- Purge des freins et liquide haute température (RBF500, RBF600) fortement conseillé avant la sortie, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques.
Limite sonore :
- Niveau sonore maximum 100dB (tolérance de + 5 décibels) – suivant le barème des RTS de la FFSA. Relevé en phase moteur 75% du régime maximum.
Assurance :
- Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé".
- Si vous souhaitez une assurance circuit à la journée, renseignez vous auprès de :
- http://monassurancecircuit.com/auto-ass ... le-circuit
- https://www.assurancepiste.com/souscrip ... duree=jour
Restauration :
- Présence d'un Food-Truck sur le paddock de 18:00 à 21:00 pour une restauration rapide.
- Règlement directement sur place.
Hébergement - le Club911.Net ne se charge pas de l'organisation :
- Hôtel Restaurant Le Paddock :
9 Bardonnay
58470 Magny-Cours
0386212233
http://www.hotelpaddock.com/
- Hôtel du Circuit Magny-Cours :
1 Rue du Lavoir
58470 Magny-Cours
0386580488
https://hotelducircuit.com/
- Logis Hôtel Absolue Renaissance :
2 Rue de Paris
58470 Magny-Cours
0386581040
http://reservation-hotel.logishotels.co ... telid=6921
- Enzo Hôtel Nevers :
Route de Lyon, RD 907 - Le Clos Ry
58000 Sermoise-sur-Loire
0386376633
- Hôtel Ibis :
Rn7, Rue du Plt de la Bonne Dame
58000 Nevers
0386375600
http://www.ibis.com/
Assistance :
- Présence du camion atelier du Centre Porsche de la Rochelle pour petite assistance sur place avec Matthieu - Technicien Gold.
Informations diverses :




Le samedi 4 mai 2024, nous vous proposons une journée circuit particulière sur la piste du circuit de Magny-Cours F1. Le roulage débutera à 19:00 pour se terminer à 00:00. Venez rouler de jour et de nuit sur une des plus belles piste de France, sur les traces des plus grands pilotes de F1 et tester les limites de votre Porsche ou autre marque de sportive en toute sécurité.
Journée Multi-marques: toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Roulage libre, "Open Pit Lane", avec un maximum de 30 voitures en piste toute la journée.
Nombre de places limitées à : 70 voitures.

En prélude, nous vous proposons une petite compétition de karting de 16:45 à 18:45 ouverte à tous les membres même ceux ne participants pas au roulage sur le MCF1 :
- Course d'endurance : par équipe de 2 pilotes
- Essais libres / qualificatifs : 10 minutes / pilote
- Course : 1h00 en relais / 2 pilotes
- Tarif : 105 € / pilote sur la base de 30 pilotes
Le bulletin d'inscription pour cette course de karting est à remplir séparément de l'inscription pour la piste MCF1
Tarif de la journée - MCF1 :
- 370 € pour 1 véhicule (2 pilotes par voiture possible sans coût supplémentaire).
Bulletin d'inscription sortie piste "Magny-Cours F1" :
Bulletin d'inscription sortie piste "Karting" :
Le Circuit :
Timing :
- 17:30 : Accueil des participants
- 18:45 : Briefing de sécurité (Briefing obligatoire)
- 19:00 – 00:00 : Roulage
- 30 autos en piste maximum
- opérateurs de piste pour votre sécurité
Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2024

Conditions de participation : Permis B obligatoire pour les pilotes, >16 ans pour les passagers et accompagnateurs.
Tout engagement est définitif, aucun remboursement 1 mois avant la date de la sortie pour quelque motif que ce soit.
Règlement :
Documents à renvoyer à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net, préciser au dos : pseudo / MCF1 2024
- Si règlement par virement/paypal :
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email à : jeanmarie.pelletier@gmail.com
- Si PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par MP , en précisant le montant souhaité + votre adresse email, la demande paypal vous sera envoyée
- Si Virement : RIB/IBAN du Club, préciser dans l'intitulé du virement : pseudo / MCF1 2024
RIB/IBAN du Club : https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Équipement obligatoire :
Pour un véhicule de série :
- Casque à la norme CE, ouvert ou intégral. Le casque intégral avec visière est obligatoire s’il n’y a pas de pare-brise totalement fermé.
- Vêtements longs couvrant bras et jambes sont obligatoires.
Pour un véhicule de compétition :
- Casque homologué conformément aux prescriptions mentionnées dans le livret technique FFSA. Le casque intégral avec visière est obligatoire s’il n’y a pas de pare-brise totalement fermé.
- Système RFT type Hans.
- Combinaison ignifugée homologuée conformément aux prescriptions mentionnées dans le livret technique FFSA.
- Gants ignifugés.
- Système d'éclairage en fonctionnement obligatoire, conforme à la réglementation et homologation du véhicule
- 1 crochet de remorquage avant et / ou arrière
- Purge des freins et liquide haute température (RBF500, RBF600) fortement conseillé avant la sortie, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques.
Limite sonore :
- Niveau sonore maximum 100dB (tolérance de + 5 décibels) – suivant le barème des RTS de la FFSA. Relevé en phase moteur 75% du régime maximum.
Assurance :
- Joindre votre attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé".
- Si vous souhaitez une assurance circuit à la journée, renseignez vous auprès de :
- http://monassurancecircuit.com/auto-ass ... le-circuit
- https://www.assurancepiste.com/souscrip ... duree=jour
Restauration :
- Présence d'un Food-Truck sur le paddock de 18:00 à 21:00 pour une restauration rapide.
- Règlement directement sur place.
Hébergement - le Club911.Net ne se charge pas de l'organisation :
- Hôtel Restaurant Le Paddock :
9 Bardonnay
58470 Magny-Cours
0386212233
http://www.hotelpaddock.com/
- Hôtel du Circuit Magny-Cours :
1 Rue du Lavoir
58470 Magny-Cours
0386580488
https://hotelducircuit.com/
- Logis Hôtel Absolue Renaissance :
2 Rue de Paris
58470 Magny-Cours
0386581040
http://reservation-hotel.logishotels.co ... telid=6921
- Enzo Hôtel Nevers :
Route de Lyon, RD 907 - Le Clos Ry
58000 Sermoise-sur-Loire
0386376633
- Hôtel Ibis :
Rn7, Rue du Plt de la Bonne Dame
58000 Nevers
0386375600
http://www.ibis.com/
Assistance :
- Présence du camion atelier du Centre Porsche de la Rochelle pour petite assistance sur place avec Matthieu - Technicien Gold.
Informations diverses :
Membre cotisant
n°929




Messages :
9388
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
Vice Président Club







Messages :
68188
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
C'est assez judicieux de réserver l’hôtel dès maintenant :
il y a du roulage moto tout le we, ça risque de se bousculer
https://www.hotelpaddock.com/
https://hotelducircuit.com/
il y a du roulage moto tout le we, ça risque de se bousculer

https://www.hotelpaddock.com/
https://hotelducircuit.com/
Noraim a écrit : Petite question concernant le volume sonore, une 997.2 GT3 passe t'elle ?
75% du régime maxi ca fait 6300 tours. Sur la CG elle est donnée à 99Db à 3800tours donc j'ai du mal à y croire.
Si oui, tu passes le sonomètre sans soucis.
Membre cotisant
n°4443




Messages :
3684
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
Egg a écrit :Et donc ?infinity a écrit :Attention l'ami ce n'est qu'un trakdayEgg a écrit : Si l'auto est fonctionnelle en mars je viendrai.![]()
![]()


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre


Messages :
107
Enregistré le : 26 août 2018, 18:51
Zoulou 72 a écrit :As tu un échappement homologué de série ?Noraim a écrit : Petite question concernant le volume sonore, une 997.2 GT3 passe t'elle ?
75% du régime maxi ca fait 6300 tours. Sur la CG elle est donnée à 99Db à 3800tours donc j'ai du mal à y croire.
Si oui, tu passes le sonomètre sans soucis.
Membre cotisant
n°6384




Messages :
3014
Enregistré le : 07 oct. 2019, 20:47
Membre cotisant
n°4443




Messages :
3684
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
Egg a écrit :??infinity a écrit :Et bien je croyais avoir lu que ta voiture de piste n'etait pas "adaptée" aux tradays a moins que tu viennes avec la targa verte ou une autre ..... Dans ce cas làEgg a écrit : Et donc ?![]()
![]()
Je n'ai jamais écrit ça.

Tu vois le debut de ma discution etait des plus amicale (j'ai depuis longtemps zappé l'époque "zgeg") ...
Mais la mauvaise foi c'est comme la parole c'est pour un vieux --- comme moi tres important

Il est bien domage qu'il n'y ai pas de sauvegarde ici


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°3251




Messages :
11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
En dinfinity il n’est pas méchant, disons taquin, parfois ++, j’en parle parce que je sais qu’il m’aime bien :)
C’est vrai que parfois il est un peu, comment dire casse-cou..lle, normal pour un pistard
Bon, on s’en fout finalement, ce qu’on veut c’est la rouge pour calmer tout ce petit microcosme
C’est vrai que parfois il est un peu, comment dire casse-cou..lle, normal pour un pistard

Bon, on s’en fout finalement, ce qu’on veut c’est la rouge pour calmer tout ce petit microcosme

Membre cotisant
n°4443




Messages :
3684
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
rc211v a écrit : En dinfinity il n’est pas méchant, disons taquin, parfois ++, j’en parle parce que je sais qu’il m’aime bien :)
C’est vrai que parfois il est un peu, comment dire casse-cou..lle, normal pour un pistard![]()
Et si je te casse les pieds (sans resultats) c'est pour pouvoir voir plus souvent ta 3.0 en piste


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Vice Président Club







Messages :
68188
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02