Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je recherche une 991 GT3 4.0 Litre
Pas de Club Sport (Arceau)
Boite PDK
Idéalement sièges baquets sport
PCCB pourquoi pas
Lift avant
Pas de couleur jaune
Moins de 50000km plutot vers 30000km.
Si vous avez ou connaissez un véhicule qui peut correspondre je veux bien que vous me contactiez par message ou MP.
Budget max 170K
Merci
Lionel
Je recherche une 991 GT3 4.0 Litre
Pas de Club Sport (Arceau)
Boite PDK
Idéalement sièges baquets sport
PCCB pourquoi pas
Lift avant
Pas de couleur jaune
Moins de 50000km plutot vers 30000km.
Si vous avez ou connaissez un véhicule qui peut correspondre je veux bien que vous me contactiez par message ou MP.
Budget max 170K
Merci
Lionel
ToTzo a écrit : Bonne recherche
PDK ou BVM
Je viens de trouver la mienne 23.000 kms bleue Miami boîte meca du côté de l’Allemagne :-)
Bleu miami, pccb, arceau...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net GM1913 via Tapatalk pour le Club911.Net
Mame13fr a écrit :C est celle de Christian ?ToTzo a écrit : Bonne recherche
PDK ou BVM
Je viens de trouver la mienne 23.000 kms bleue Miami boîte meca du côté de l’Allemagne :-)
Bleu miami, pccb, arceau...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net GM1913 via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas du tout :)
Mais j ai failli acheter la voiture aussi.
La seule chose qui m a bloqué ce sont les pccb montés après.
En Suisse c est impossible a homologuer si la voiture n est pas strictement d origine.
Mais j ai failli acheter la voiture aussi.
La seule chose qui m a bloqué ce sont les pccb montés après.
En Suisse c est impossible a homologuer si la voiture n est pas strictement d origine.