Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Quand on pense que lors de cette sortie,on aura un plateau de 40 X 2578 euros rien qu'en bac de portes, cela laisse rêveurPierrers a écrit : J'ai d'ailleurs l'intention de changer les miens lors de la sortie Vulcanic![]()
, nous sommes quelqu’uns à en avoir en bon état .

Sur les basculants :
Ils se dérèglent, les baguettes se barrent, se tordent tu claques la porte en les écrabouillant.
Sur les fixes :
Tu les choppes pour fermer la porte et tu arraches la mousse supérieure, ou tu frottes tes santiagues contre le vinyl en sortant...
Et comme ils sont en carton, ils finissent par être tordus
Ils se dérèglent, les baguettes se barrent, se tordent tu claques la porte en les écrabouillant.
Sur les fixes :
Tu les choppes pour fermer la porte et tu arraches la mousse supérieure, ou tu frottes tes santiagues contre le vinyl en sortant...
Et comme ils sont en carton, ils finissent par être tordus
Boub42 a écrit :Il y a assez longtemps on avait fait une commande groupée pour ces bacs. C’est ceux que j’ai monté à cette époque sur mon targa et ils sont toujours très bien.infinity a écrit : https://www.lakewell.com/fr/shop/porsch ... 69-73-oem/
C'est une idee![]()
Je pense que je vais commander les mêmes pour changer ceux de ma 2.4s toujours pas sortie de restauration![]()