Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :
PROPULC a écrit :
Michael228 a écrit :

Sur route ?

Oui sur routes bien sinueuses avec une température extérieure tempérée ça arrive vite … Image
Sauvage ImageImageImage

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 117
Enregistré le : 05 avr. 2020, 18:27

Message Envoyé
Re135 a écrit :
2.2 au carré c’est bien , circuit 2.0 à chaud c’est nickel.
2,2 au carré à chaud ?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
[quote='Capt'ain Flam' pid='5971534' dateline='1707210740']
Re135 a écrit :
2.2 au carré c’est bien , circuit 2.0 à chaud c’est nickel.
2,2 au carré à chaud ?
[/quote]

ne pas dépasser les 2,5 à chaud pour des PS4S, ils perdent en efficacité et commencent à glisser.

Proche des 3,0, tu commences le drift :D
Membre
Logo Logo
Messages : 636
Enregistré le : 12 nov. 2023, 18:28

Message Envoyé
[quote='Capt'ain Flam' pid='5971534' dateline='1707210740']
Re135 a écrit :
2.2 au carré c’est bien , circuit 2.0 à chaud c’est nickel.
2,2 au carré à chaud ?
[/quote]

Non, à froid sur route, circuit selon la température ext 2.0/2.01 à chaud.
Messages : 117
Enregistré le : 05 avr. 2020, 18:27

Message Envoyé
Rere135 a écrit :
[quote='Capt'ain Flam' pid='5971534' dateline='1707210740']
Re135 a écrit :
2.2 au carré c’est bien , circuit 2.0 à chaud c’est nickel.
2,2 au carré à chaud ?
Non, à froid sur route, circuit selon la température ext 2.0/2.01 à chaud.
[/quote]

:thumbup:
Répondre
25 messages
1 2