Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
>>Suite de l'aventure de cette console
La partie la plus longue et ennuyante est terminée.
J'ai donc réussi à enlever 100% du softtouch.
Décapage et ponçage pendant plusieurs heures.
Le seul vrai bon conseil que je peux vous donner c'est de ne pas le faire.
C'est vraiment long et tellement plein de petits endroits. C'est interminable. Mais une fois lancé il n'y a plus le choix il faut vraiment tout enlever sinon le résultat final ne sera terrible.
Bref c'est fait suite de l'aventure prochainement.


La partie la plus longue et ennuyante est terminée.
J'ai donc réussi à enlever 100% du softtouch.
Décapage et ponçage pendant plusieurs heures.
Le seul vrai bon conseil que je peux vous donner c'est de ne pas le faire.
C'est vraiment long et tellement plein de petits endroits. C'est interminable. Mais une fois lancé il n'y a plus le choix il faut vraiment tout enlever sinon le résultat final ne sera terrible.
Bref c'est fait suite de l'aventure prochainement.


[quote='J'étais+2' pid='5971029' dateline='1707058320']
Je pense que ça doit être réalisable avec une aérogommeuse de précision :)
[/quote]
En effet j'y ai pensé!
Mais trouver quelqu'un qui fait ça dans le secteur bon courage
En attendant c'est fait et c'est niquel :)
Je pense que ça doit être réalisable avec une aérogommeuse de précision :)
[/quote]
En effet j'y ai pensé!
Mais trouver quelqu'un qui fait ça dans le secteur bon courage

En attendant c'est fait et c'est niquel :)
Membre cotisant
n°2319




Aujourd'hui dépôt de la gt3 chez CHASSIS PERF, une personne qui ne fait que du réglage de train, pour un réglage complet des trains roulant (géométrie/poids aux roues) afin d'avoir une hauteur de caisse parfaite et un réglage route/circuit au top!
La belle est déjà en bonne compagnie.
Le problème c'est que cela me donne de mauvaises idées... je suis déjà entrun de scruter les alpines en vente
Une alpine à la place de la 996 gt3 que j'ai à côté de la 997? Pourquoi pas

La belle est déjà en bonne compagnie.
Le problème c'est que cela me donne de mauvaises idées... je suis déjà entrun de scruter les alpines en vente

Une alpine à la place de la 996 gt3 que j'ai à côté de la 997? Pourquoi pas


rpaddicted a écrit : Elle frotte bien la lame de cup![]()
Infecté dans les appuis avec les amortisseurs d'origine.
J'ai toujours détesté le comportement des amortisseurs de série raison pour laquelle je suis passé chez ohlins.
Bon j'ai aussi frotté dans un parking sous-terrain d'un hôtel tellement il y avait de la pente... malgré que ma copilote me guidait

Mais la lame cup lui donne son petit look de pistarde

rpaddicted a écrit : Ok, je suis curieux de voir le résultat :)
D'ailleurs ma console n'a pas de problème de revêtement, et pourtant ma GT3 est kilométrée. Est-ce que ça vient du fait qu'elle est toujours en garage fermé ?
Pour moi je pense aux produits de nettoyage....
Certains doivent reussirs à ramolire le revêtement.