Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : robeco92
Oula !!
Pour moi, c'est la plus belle!!!!!:P![]()
Bravo pour l'etat de conservation.
Je pense qu'elle doit rouler du "feu de Dieu"!!!;)![]()

Un lien sympa posté par Revio :
http://img151.imagevenue.com/img.php?image=77143_AMS_1_6_122_332lo.jpg
La 930 était parmi les meilleures supercar, et celle qui accélérait le plus fort de 0 à 180 Km/h (n°1 sur tous les temps intermédiaires, devant la BB 512 et la Countach).
[Edite le 27-10-2006 par Gingis]
http://img151.imagevenue.com/img.php?image=77143_AMS_1_6_122_332lo.jpg
La 930 était parmi les meilleures supercar, et celle qui accélérait le plus fort de 0 à 180 Km/h (n°1 sur tous les temps intermédiaires, devant la BB 512 et la Countach).
[Edite le 27-10-2006 par Gingis]
Membre

Hello David
Oui, j'ai acheté un cargraphic mais assez proche du look d'origine (double sortie G) en inox peint en noir.
La double sortie G est polie. c'est beau et pas trop voyant.
Je ne voulais pas non plus mettre 1000€.
Au niveau du son, c'est plutôt bof. La personne que j'avais eu au tél chez Cargraphic m'a dit que cela sonnait assez fort tout en restant raisonnable. Pas de quoi te rendre compte quoi !
C'est pas très facile d'en écouter un.
Donc, un peu déçu au niveau du son.
En plus, la peinture noire se décolore en un beige assez clair par endroit sous l'effet de la température.
Bref, mon avis est plus que mitigé.
Elle est magifique ton auto. Faut pas lui faire des infidélités, c'est pô raisonnable.
Patrick
Oui, j'ai acheté un cargraphic mais assez proche du look d'origine (double sortie G) en inox peint en noir.
La double sortie G est polie. c'est beau et pas trop voyant.
Au niveau du son, c'est plutôt bof. La personne que j'avais eu au tél chez Cargraphic m'a dit que cela sonnait assez fort tout en restant raisonnable. Pas de quoi te rendre compte quoi !
C'est pas très facile d'en écouter un.
Donc, un peu déçu au niveau du son.
En plus, la peinture noire se décolore en un beige assez clair par endroit sous l'effet de la température.
Bref, mon avis est plus que mitigé.
Elle est magifique ton auto. Faut pas lui faire des infidélités, c'est pô raisonnable.

Patrick
Membre cotisant
n°316