Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit : Oui tu m'a expliqué,
le coté rustique d'une classic peut en effet être rédhibitoire pour nos moitiés.
De ce coté j'ai une chance extraordinaire, elle veux toujours me piquer le volant....
Le dernier road trip avec la 328 j’étais tout seul, j’ai bien aimé :)
L’idéal c’est une qui veut venir sans conduire et qui te casse pas les noix parce que tu roules trop vite…si le soir elle fait le pare brise c’est encore mieux…:D
Autre chose, la 2,4E est magnifique

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Pareil mais je ne vois pas toujours ça comme une chance…tout le monde me dit quelle chance tu as…certes c’est sympa mais tu passes 2 fois moins de temps au volant, et elle ne fait pas de cadeau…:(kymenoulos a écrit : Oui tu m'a expliqué,
le coté rustique d'une classic peut en effet être rédhibitoire pour nos moitiés.
De ce coté j'ai une chance extraordinaire, elle veux toujours me piquer le volant....
L’idéal c’est une qui veut venir sans conduire et qui te casse pas les noix parce que tu roules trop vite…si le soir elle fait le pare brise c’est encore mieux…:D
Autre chose, la 2,4E est magnifique![]()

Je lui ai aménagé une belle pièce d'épanouissement (une buanderie quoi

Greenfairy a écrit :Pareil mais je ne vois pas toujours ça comme une chance…tout le monde me dit quelle chance tu as…certes c’est sympa mais tu passes 2 fois moins de temps au volant, et elle ne fait pas de cadeau…:(kymenoulos a écrit : Oui tu m'a expliqué,
Autre chose, la 2,4E est magnifique![]()

[quote='Ren'O' pid='5941515' dateline='1699131007']
Tout se discute, tout se négocie
[/quote]
Ma collection
…..ça va les chevilles 
Tu es à Porsche ce que Pinault est à l’Art contemporant i
…..le club ne te mérite pas

rickman a écrit :
cette auto est sublime. Elle irait bien dans ma collection :)
[/quote]
Ma collection

Tu es à Porsche ce que Pinault est à l’Art contemporant i

Une page se tourne, ma belle a fait le voyage pour Rétromobile et a trouvé son nouveau propriétaire...
Merci à AS Classic Engineering de l'avoir accueilli sur son stand et merci à Hedi Sersoub de s'être occupé de la vente.
Désolé rickman de ne pas avoir attendu et désolé LionelB22 que tu n'aies pas pu te déplacer avant son départ...

Merci à AS Classic Engineering de l'avoir accueilli sur son stand et merci à Hedi Sersoub de s'être occupé de la vente.
Désolé rickman de ne pas avoir attendu et désolé LionelB22 que tu n'aies pas pu te déplacer avant son départ...
Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='5970592' dateline='1706941232']
Une page se tourne, ma belle a fait le voyage pour Rétromobile et a trouvé son nouveau propriétaire...

[/quote]
Elle superbe Renaud
, petit pincement au coeur de savoir que la "soeurette" de mésaventure de mon coupé s'en va. Je ne suis pas inquiet tu trouveras vite sa remplaçante qui conviendra mieux à Frédérique.

[/quote]
Elle superbe Renaud

Membre cotisant
n°2861

LionelB22 a écrit : [quote='Ren'O' pid='5970592' dateline='1706941232']
désolé LionelB22 que tu n'aies pas pu te déplacer avant son départ...

[/quote]
@LionelB22
Problème de timing, j'étais persuadé que tu partirais avec.