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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Effectivement pas un modèle 76, ce ne sont pas des options, donc tableau de bord avec aérateur central , Fuchs 16", et toujours pas de répétiteurs clignotants ;)
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Alors le numéro commence par 930770 ça correspond bien a un modele 77
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

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JC971 a écrit :
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
Les répétiteurs : c'est à partir du millésime 81...
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43421
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
JC971 a écrit :
Par contre pour les répétiteurs j’en vois avec et d’autre sans
Les répétiteurs : c'est à partir du millésime 81...
hors modèle US
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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
comment m'assurer que ma voiture n'est pas un modèle us européanisé ?
Membre cotisant n°1308
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Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
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Message Envoyé
En regardant le numéro de série de ta 930 et le tableau ci-dessus.
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
C’est bien un modele 77 européenne

J’ai remplacer la durite d’huile sous le bas de caisse qui avait été bidouiller en souple
Remonter les bas de caisse
Remplacer le maitre cylindre de frein
Et presque toutes les lumières s’allument, elle reprend vie doucement
La semaine prochaine je vais purger les freins, vidanger moteur et boite et je vais pouvoir donner le premier coup de clé

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Enregistré le : 16 mai 2002, 00:50

Message Envoyé
les 3.0 ont normalement les lave-phares "périscope"
Membre cotisant n°53
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Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

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Martin a écrit :
les 3.0 ont normalement les lave-phares "périscope"
qui, sauf refabrication usine, étaient devenus quasi introuvables
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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En effet elle n’a pas ses lave phare d’origine, ni ses feu anti brouillard car toute la face avant était complètement bidouillée avec un pare choc style ruf
Nous avons remis au plus proche de l’origine avec les pieces a notre dispo
Mais les laves phare d’origine sont tellement moche que je suis bien content de ne pas les avoir
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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La turbo a démarrer ! J’ai fait un petit tour de roues dans le quartier, voici les soucis que j’ai
Elle n’a pas l’air de tourner sur tous les cylindres, elle pétarade a 3000tr/min, pas de puissance
Elle est rapidement montée en température je trouve et elle restait aux alentours de 100 voir un peu plus
Pression et niveau d’huile ne fonctionnent pas
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Elle tourne sur les 6 cylindres enfaite j’ai debrancher les bougies 1 par 1 et a chaque coup je perdais le cylindre
Mais sur place le moteur n’est pas réactif a la pédale d’accélérateur, c’est pas vif du tout
Je précise que j’ai monter qu’une seule pompe a essence a l’avant
C’est la nouvelle bosch 044, plus puissante
Est ce suffisant en terme de pression d’essence ?
Mon wur n’est pas alimenté
Et mon taa a du positif sur les 2 fiches de la prise


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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Salut les gars
Je continue mes recherches pour faire fonctionner la turbo parfaitement
La chasse aux prises d’air, fuites d’huile ect

Je voulais savoir ou se branche la durite qui part de la capsule de dépression de l’allumeur

La durite qui sort de la capsule 33 du schéma a l’air d’aller directement au boitier papillon, mais je ne vois pas d’arrivé sur celui ci..



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Actuellement sur ma voiture j’ai cette capsule qui est branchée a la capsule de l’allumage directement, est ce correct ?

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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Personne n’a de turbo 3.0 ici ?

La semaine prochaine j’installe la 2em pompe a essence a l’arriere, j'espère qu’il y aura une amélioration
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Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

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Tu auras p-ê plus de retours sur le forum bleu, il me semble que tu y as un compte et un topic dédié à tes restaurations :) .
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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J’ai trouver les infos sur pelican
Dans mon cas c'était le 4,5 et 6 qui étaient mal branchés


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Mais il me reste un endroit a brancher mais je n’ai pas d’infos
Pour l’instant je l’ai boucher mais quelqu’un aurait une idée de ou il se branche ?

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Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

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Quelques nouvelles de la turbo
J’ai pas mal bosser dessus
J’ai ajouter la 2em pompe a essence arriere et remis tout le circuit d’essence a neuf
Refait une partie du faisceau du demarreur
Changer les durites d’huile dans l’aile arriere
Refait l’etancheite de la pompe a huile du turbo
La voiture est quasiment fiable j’ai pu faire quelques tours de roues pas trop loin non plus
Le seul soucis qui me reste c’est que ça bafouille passé 3000 tr/min au moment ou le turbo commence a fonctionner
Donc dans la quête de prise d’air j’ai démonter l’admission
Je pense avoir mis le doigt sur mon soucis !!

J’ai donc commander les brides et un accumulateur d’essence neuf aussi car je crois que le mien est mort


J’ai aussi detecter une fuite d’huile au niveau du raccord de la conduite d’huile de turbo ?
Donc verdicte semaine prochaine

Faut etre patient ici



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Messages : 1224
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

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En effet, les joints sont archi-cuits, leur remplacement devrait amener à une nette amélioration de fonctionnement !
Good job :thumbup:
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
J’aurais pu venir te voir vers Noël j’étais à St Francois !
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Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Je vous dirais si la turbo retrouve ses ailes !!

En plus du sale état des brides, mon accumulateur ne retiens plus aucune pression, j’ai débrancher la durite retour du bas et tout la pression d’essence s’en va par la, et les démarrages a chaud étaient de plus en plus difficile, je devais appuyer sur le plateau sonde pour qu’elle démarre


Ah ben oui c’est dommage ! Car c’est un plaisir pour moi de recevoir et rencontrer d’autres passionnés de passage sur l’ile

Il y a 2 semaines environ un membre du forum m’a contacté et nous nous sommes rencontrés

Donc quand vous venez en guadeloupe n'hésitez pas a m’envoyer un message privé
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