Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
vincent a écrit : 20 ans ! Tu es trop fort Christophe !
C’est vrai que j’ai toujours beaucoup aimé ton auto (quoique les boiseries![]()
) mais arriver à garder une auto 20 ans, je t’admire.
![]()

La 993 4S est mon modèle favori donc pourquoi changer si c'est pour ensuite regretter.
Et puis je ne suis pas un gros consommateur de véhicules à la base. En 30 ans, 10 véhicules dont 2 de fonction (le 3ième à venir pour remplacer mon daily). J'en connais un ici qui a arrêté de compter après 50 bagnoles (et combien de 911 ?)...

Petite vidéo qui n'a rien d'extraordinaire mais c'était juste un trip vintage car j'ai filmé avec une caméra Sony mini DV (DCR-PC120E).
Pour les plus jeunes, c'est un truc à cassette qui filme en numérique et les fichiers vidéos sont super volumineux pour une résolution de merde

Toit ouvrant ouvert, ça donne une idée de l'ambiance à l'intérieur avec le bois. J'ai filmé pendant 40 minutes mais on ne voit rien de la route donc 13 secondes suffisent.

C'est dommage parce qu'il y avait des passages avec virage en aveugle qui se resserre. Le virage étant juste derrière une montée. Le genre de route pour se mettre au tas si on ne connaît pas.