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Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
Membre cotisant n°7154
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Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
Si si le réglage du croisillon dont les bagues se détériorent est bien sûr fondamental, bonne remarque !

En fait j’ai focalisé sur la « garde » préconisée par le manuel mais en fait on s’en fiche….il faut juste serrer le câble sous la voiture pour que la course permette de passer la MA sans qu’elle « gratte » et toutes les autres vitesses passent sans pb sur cette increvable boîte 901 !
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
FS65 a écrit :
jhesite a écrit :
Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
Si si le réglage du croisillon dont les bagues se détériorent est bien sûr fondamental, bonne remarque !

En fait j’ai focalisé sur la « garde » préconisée par le manuel mais en fait on s’en fiche….il faut juste serrer le câble sous la voiture pour que la course permette de passer la MA sans qu’elle « gratte » et toutes les autres vitesses passent sans pb sur cette increvable boîte 901 !
C’est aussi le principe de la 915 :)
Avec un croisillon en bon état et surtout un réglage aux petits oignons.
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Mesure combien de mm il te reste de libre entre ta fourchette et le carter lorsque tu es à fond sur la pédale d'embrayage.

CheeRS
Pédale enfoncée à fond j'ai au moins 10 mm de rab :


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