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Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
jhesite a écrit : Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
En fait j’ai focalisé sur la « garde » préconisée par le manuel mais en fait on s’en fiche….il faut juste serrer le câble sous la voiture pour que la course permette de passer la MA sans qu’elle « gratte » et toutes les autres vitesses passent sans pb sur cette increvable boîte 901 !
FS65 a écrit :Si si le réglage du croisillon dont les bagues se détériorent est bien sûr fondamental, bonne remarque !jhesite a écrit : Euh sinon, y'a pas de croisillon dans la petite trappe arrière sur ce modèle ?
Parce que c'est quand même pas trop facile de trouver le bon reglage pour que tout passe correctement
Et souvent, pour ce qui me concerne, selon les réglages, j'avais plus de 1, plus de marche arrière, ou l'une mais pas l'autre, etc....
Tout ce merdier est exigeant et se règle au cran près pour ce qui est du " cannelage" et au MM près pour ce qui est de la course avant/arrière
En fait j’ai focalisé sur la « garde » préconisée par le manuel mais en fait on s’en fiche….il faut juste serrer le câble sous la voiture pour que la course permette de passer la MA sans qu’elle « gratte » et toutes les autres vitesses passent sans pb sur cette increvable boîte 901 !
Avec un croisillon en bon état et surtout un réglage aux petits oignons.