Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Yanouche
Pourtant, il ne devrait pas y avoir trop de monde en piste le vendredi, comme d'hab. Idéal pour découvrir Prenois. Et comme Pierre & Road seront en apprentissage, le Vince pourrait découvrir facilement les bonnes trajectoires![]()

Pour l'utilisation de corsa dans le futur, j'avoue que ma petite blague de l'été me rend un peu dubitatif sur la qualité de ces moteurs et je pense que je resterai en pneus de route.
Membre

Membre

Membre

Ben moi je viens de passer 3 heures sous ma nouvelle, et je suis excité comme un pou à l'idée de la récupérer dans 2 jours !
Bien que Patrick me l'ait salopée de partout, une fois bichonnée à la PierreRS, elle va ajouter à la performance la beauté.
Faudra juste attendre l'hiver pour que je m'en occupe sèrieusement.
Pour le pilote, je dirais bien qu'il a déjà les deux, mais vous ne me croirez pas !

[Edite le 28-10-2006 par PIERRERS]
Bien que Patrick me l'ait salopée de partout, une fois bichonnée à la PierreRS, elle va ajouter à la performance la beauté.
Faudra juste attendre l'hiver pour que je m'en occupe sèrieusement.
Pour le pilote, je dirais bien qu'il a déjà les deux, mais vous ne me croirez pas !

[Edite le 28-10-2006 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°1004

Message original : roadking
P.... je le crois pas, vous profitez que je bosse pour raconter vos histoires de soulards/pistards![]()
![]()
J'ai eu un visiteur très interessé (reste + qu'une petite formalité de banque), très sympa et l'auto devrait rester dans le club :)

Membre

Message original : philflatalors ??? des nouvellesMessage original : roadking
P.... je le crois pas, vous profitez que je bosse pour raconter vos histoires de soulards/pistards![]()
![]()
J'ai eu un visiteur très interessé (reste + qu'une petite formalité de banque), très sympa et l'auto devrait rester dans le club :)
![]()
Je crois que ça vient de ton réseau

Membre cotisant
n°336

Message original : roadkingHeu non Fabrice, pas sur celle làMessage original : fabrice
J'aime bien le jaune
En plus le bleu ressort bien !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y'est je pense avoir compris !;) cela ferait trop "Classic" ?
En passant Patrick passe moi un coup de tél j'ai besoin de conseils pour ma bleue !
[Edite le 25-11-2006 par fabrice]