Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Mig74 a écrit : J'ai trouvé sympa avec de jolies images mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable.
J'ai préféré Gran Turismo.
Les deux films n'ont rien à voir à part le thème, j'ai préféré GTurismo.
ça doit être l'effet de pratiquer le jeu : tous les codes s'y retrouvent, il y a de l'action, c'est plutôt bien fait, même si on se doute de la fin dès la première demi heure.
Très orienté geek et youtuber
Race for Glory :
les scènes de "roulage" ne sont pas vraiment réalistes, le scénario est bof (on connait un peu la fin forcément), ça se traine en longueur
à regarder par curiosité, le film à le mérite d'exister pour l'ambiance automobile
:):thumbup:
Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Je les ai vues , suivie en vrai ….et toutes celles qui ont suivies …..je les apprécie toutes …surtout maintenant les vieilles atmos qui chantent ….autres temps , autres moeurs …..

Nous sommes allés le voir hier soir au Gaumond à l’Aquaboulevard, je ne sais pas si le film va faire un flop ou un tabac, on était 5 dans la salle….
Moi j’ai bien aimé, on a passé un très bon moment, l’histoire n’est peut-être pas la réalité mais bien emmenée….
Les scènes de voitures sont envoûtantes, en Dolby machin chose ça rend vraiment pas mal….
On a passé un bon moment….

Moi j’ai bien aimé, on a passé un très bon moment, l’histoire n’est peut-être pas la réalité mais bien emmenée….
Les scènes de voitures sont envoûtantes, en Dolby machin chose ça rend vraiment pas mal….
On a passé un bon moment….

Je l’ai regardé. Je comprends qu’il n’y ait eu que 5 personnes dans la salle de ciné de PAM !
La version Clarkson d’il y a quelques années était bien mieux dans mes souvenirs.
Cela dit, merci quand même à l’équipe qui a fait et produit ce film d’avoir tenté le coup. C’est plutôt inespéré de nos jours.
La version Clarkson d’il y a quelques années était bien mieux dans mes souvenirs.
Cela dit, merci quand même à l’équipe qui a fait et produit ce film d’avoir tenté le coup. C’est plutôt inespéré de nos jours.
Membre cotisant
n°2248