Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 43
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
Je me rejouis que ce post reste ouvert aux seigneurs de la route, aux chevaliers modernes que le bon peuple admire lors de Cars & Coffee notamment.

Je vais donc me pavaner désormais avec ma Yari du seigneur à 75 ke (c’est la bvm qui est à 100 ke, elle c’est vraiment le summum, au dessus y a que le soleil) sous le regard de tous ces sans dents en véhicules du peuple même si j’etais prêt à accepter les étrangetés comme la RCZ R à partir du moment où c’était pour une œuvre (genre la conservation des engins moches et pas fiables du patrimoine national)

Je regrette qu’elle ne soit pas encore plus chère cette Yaris et encore plus taxée pour contribuer à la politique gouvernementale dont je suis le plus ardent défenseur …

bref comme dit le gamin, ya plus d’humour. On est au temps de la dictature de la pensee. Alors qu’une fois de plus je pensais qu’ici on envoyait du gros, on hurlait « la bite » en accélérant …

Mais non …

La bite !

Du gros !
Si ceci n’est pas de la poésie… et bien je m’y connais pas. :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@Beef tu devrais changer la photo de ton profil pour une Yaris. Parce que la cette G de prolo c'est vraiment plus supportable :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Spiderem a écrit :
Je ne suis pas de près le sujet mais par curiosité je suis allé me renseigner sur la nouvelle yaris : c'est quoi ce tableau de bord?!
ça choque personne cette console des années 80? ya qqch qui m'échappe?
j'suis assez d'accord, tout le reste est top mais cette planche de bord semble avoir ete faite pour juste repondre a un besoin d'ergonomie....

j'ai pensé au debut a un interieur proto sur les voitures presse mais non....
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
@Beef tu devrais changer la photo de ton profil pour une Yaris. Parce que la cette G de prolo c'est vraiment plus supportable :D :D
Tu as vu le prix d’une G. Là c’est mon côté speculateur

Je me fous de la caisse. Seul prendre du pognon compte :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Kalle m’a envoyé un sms , cet am .
Il voulait ce tableau de bord là , mais le staff de Toyota Japon n’a pas voulu suivre ….du coup , il fait une année à mi temps . Compliqué le gamin ….
Pas spéculateur pour un sous ….le Robin des bois du rallye
Image
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle tourne toujours pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
On est donc bien entré dans le monde des tribunaux populaires arbitraires et c’est bien triste alors qu’on parlait juste de bolidage.

Si à chaque fois que quelqu’un achète une porsche il est désormais condamné (ce qui est le but de certains) c’est aussi bien triste.

Si il faut contextualiser chaque achat en demandant pardon à tout le monde c’est bien triste.

Le gars qui achète une porsche fait peut être ou pas le bien autour de lui mais ce n’est pas normalement le sujet de ce forum où on parle de passion auto.

Bref c’est usant ces condamnations politiques ici

Je vais brûler ma gT3 de ce pas et je passe ensuite brûler les votres. Car c’est l’étape d’après.

La bite !
Oui, en ces temps d'aigreur, de bienpensance et de contrition, difficile de parler passion sur un forum...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve le tableau de bord assez retro également :D
Je pense que si je vous post celui de ma super 5 GT turbo, on est assez proche en terme de délai temporel :D (1985)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
Je pense que si je vous post celui de ma super 5 GT turbo, on est assez proche en terme de délai temporel :D (1985)
C'est aussi ce qui fait son charme, non? Une auto un peu a l'ancienne, avec de la perf moderne :thumbup:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Oui, en ces temps d'aigreur, de bienpensance et de contrition, difficile de parler passion sur un forum...
Est ce qu'on lit le meme forum? :o

Parceque le gars qui a debarque ici avec sa Peugeot au porte a faux avant plus long que l'empattement :o :D ;) il m'a l'air tres passionne aussi. Il a juste un opinion different ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
Ghostinet a écrit :
C'est aussi ce qui fait son charme, non? Une auto un peu a l'ancienne, avec de la perf moderne :thumbup:
Alors oui et non, d'un côte je te rejoint sur la performance, mais je suis quasi sur qu'on a pas tout à fait les mêmes sensations à l'intérieur.
Puis les plastiques façon année 80, ce n'est pas ce qui se fait de mieux visuellement :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime bien
Ça me fait penser aux groupes B
Unique cette caisse
J’adore !
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
e-type-fhc a écrit :

Parceque le gars qui a debarque ici avec sa Peugeot au porte a faux avant plus long que l'empattement :o :D ;) il m'a l'air tres passionne aussi. Il a juste un opinion different ;)
si t as un opinion different et que parles pas de pognon t es pas un passionné.
(en meme termps le fond du vercors le mec voit pas trop le soleil pas de sa faute :)
je connais moi aussi je suis du Grésivaudan mais coté éclairé.
du coup troppp beaux ces compteur yaris je suis jaloux(presque aussi beau que la r16 a grand tonton)
quand tu lui dis qu il a la plus belle il se sent bien c est ca l altruisme
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
Raph a écrit :
e-type-fhc a écrit :

(en meme termps le fond du vercors le mec voit pas trop le soleil pas de sa faute :)
du coup troppp beaux ces compteur yaris je suis jaloux(presque aussi beau que la r16 a grand tonton)
Je pense que tu lis ce qu'ecris Beef au mauvais degre. Tu es au premier, decales d'aumoins deux crans et ca ira mieux ;)

Ce forum est tres varie en ce qui concerne les sommes depensees dans les autos plaisirs. Regardes le sujet MX5 ou il y a meme des mecs qui roulent avec des autos de 30 ans qui ne font que tomber en panne :D et puis le sujet Ferrari avec des gars qui ont des collections fabuleuses :cool:

Bref, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Detends toi :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Raph a écrit :
. Regardes le sujet MX5 ou il y a meme des mecs qui roulent avec des autos de 30 ans qui ne font que tomber en panne :D
:D

(PS : mes mémères à moi ne tombent pas en panne ;) ... tant que les parapets ne traversent pas la route :D )
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
pascal_targa a écrit :
Raph a écrit :

Je pense que tu lis ce qu'ecris Beef au mauvais degre. Tu es au premier, decales d'aumoins deux crans et ca ira mieux ;)

Ce forum est tres varie en ce qui concerne les sommes depensees dans les autos plaisirs. Regardes le sujet MX5 ou il y a meme des mecs qui roulent avec des autos de 30 ans qui ne font que tomber en panne :D et puis le sujet Ferrari avec des gars qui ont des collections fabuleuses :cool:

Bref, il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses. Detends toi :)
Trop de tension en effet … moi je sors de mon bain au dom perignon et ça va bien. Seul pb, les billets de 200 brûlent moins bien que ceux de 500 dans mon sauna. Et ça m’énerve !!!!

Quand je pense qu’on était sur un post qui parlait d’une caisse originale et de bolidage.

Frustration ou intolérance on ne saura pas … en même temps y’a plus grave.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
Raph a écrit :
Ghostinet a écrit :
Alors oui et non, d'un côte je te rejoint sur la performance, mais je suis quasi sur qu'on a pas tout à fait les mêmes sensations à l'intérieur.
Puis les plastiques façon année 80, ce n'est pas ce qui se fait de mieux visuellement :)
Je la trouve la planche de bord de la GTT plus sympa que sur la nouvelle Yaris. En toute impartialité bien sur. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel coup de volant ce gars, peu importe le circuit :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Kalle m’a envoyé un sms , cet am .
Il voulait ce tableau de bord là , mais le staff de Toyota Japon n’a pas voulu suivre ….du coup , il fait une année à mi temps . Compliqué le gamin ….
Pas spéculateur pour un sous ….le Robin des bois du rallye
Kamoulox !
Répondre
843 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 43