Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Bonjour à tous
10 ans déjà que nous avons Créé cette association avec Thierry (Albator ) et Chantal du temps ou ils roulaient avec le graal , une 912
, ensuite ils se sont perdus et sont descendus en gamme , une 911
.
L'idée était de se lancer dans le rallye avec la 912 et surtout trouver des sponsors pour nos aventures et les faire partager
De nombreux posts ont été ouvert sur le forum
nous étions à l'époque beaucoup à participer à ces rallyes .
Merci Thierry nous avons vécu des moments extraordinaire en rallye
avec aussi de grands moments de désespoirs
heureusement que nous avions un bon assureur
Merci à tous ceux qui ont déjà activement aider aussi bien en bonne volonté que
pécuniairement grace à eux nous n'en serions pas là et la liste est longue
Pour ces 10 ans l'association a maintenant Bertrand comme président (Il roule en 914
) et accessoirement en 911 nobody's perfect et est devenu copi après avoir fait l'assistance
et surtout il comprend les graphiques et sait se servir d'un ordinateur
:
Pour pouvoir continuer nos aventures nous allons nous remettre à la chasse aux sponsors ce qui n'est pas le plus simple mais à défaut de gagner au loto le plus sur
pour cela nous avons mis en place une cotisations symbolique de 20 euros dans nos nouveaux status
n'hésitez pas les six cylindres sont acceptés
l'année 2023 avait mal commencé puisque pour la première fois depuis que nous participons à des rallyes nous avons du abandonner suite à la rencontre malheureuse avec un camion au RMCH
et encore une fois heureusement la solidarité a fait merveilles, MERCI BENOIT pour ton travaille et ta disponibilité:thumbup:
Voilà comment après réparation nous avons pu participer et remporter notre premier grand rallye , le CORSE
10 ans après le premier .
Bertrand a créé un post dédié aux différentes discipline du rallye histoire de faire découvrir aux néophytes du club 911 pendant que l'on le peut encore
malheureusement les écolos auront notre peaux
Il reste encore quelques équipages toujours partants sur le forum , nous étions 5 voitures au Corse l'aventure continue ................
Alors prévisions pour2024/2025
Fin Aout VHRS rallye du mont Blanc
Septembre tour du mont Blanc Rallye, fléché allemand ,découverte , ballade
Octobre VHRS tour de Corse ,nous remettons notre titre en jeux
Décembre VHRS Devoluy
Fin janvier 2025 RMCH
10 ans déjà que nous avons Créé cette association avec Thierry (Albator ) et Chantal du temps ou ils roulaient avec le graal , une 912


L'idée était de se lancer dans le rallye avec la 912 et surtout trouver des sponsors pour nos aventures et les faire partager


Merci Thierry nous avons vécu des moments extraordinaire en rallye



Merci à tous ceux qui ont déjà activement aider aussi bien en bonne volonté que
pécuniairement grace à eux nous n'en serions pas là et la liste est longue

Pour ces 10 ans l'association a maintenant Bertrand comme président (Il roule en 914



Pour pouvoir continuer nos aventures nous allons nous remettre à la chasse aux sponsors ce qui n'est pas le plus simple mais à défaut de gagner au loto le plus sur


l'année 2023 avait mal commencé puisque pour la première fois depuis que nous participons à des rallyes nous avons du abandonner suite à la rencontre malheureuse avec un camion au RMCH

Voilà comment après réparation nous avons pu participer et remporter notre premier grand rallye , le CORSE

10 ans après le premier .
Bertrand a créé un post dédié aux différentes discipline du rallye histoire de faire découvrir aux néophytes du club 911 pendant que l'on le peut encore

Il reste encore quelques équipages toujours partants sur le forum , nous étions 5 voitures au Corse l'aventure continue ................
Alors prévisions pour2024/2025
Fin Aout VHRS rallye du mont Blanc
Septembre tour du mont Blanc Rallye, fléché allemand ,découverte , ballade
Octobre VHRS tour de Corse ,nous remettons notre titre en jeux
Décembre VHRS Devoluy
Fin janvier 2025 RMCH

Article 14 du reglement du MCH 2024 :
L’utilisation de tout système à recalage GPS est strictement interdit sous peine de mise hors course.
Seuls deux instruments de mesure à affichage électronique sont autorisés dans l’habitacle (gps,chrono, trip…) répétiteurs inclus. Les appareils de mesure (trip et chronométrage) à affichage mécanique sont libres. Tablettes, smartphones, montres connectées sont interdits d’utilisation dans les SR et devront être placés dans une enveloppe fournie par l’Organisation qui devra être fermée et placée à l’arrière de l’habitacle.
Une liste non exhaustive des équipements autorisés est jointe en annexe VIII du Règlement Particulier de
l’épreuve.
Je pose ça là
L’utilisation de tout système à recalage GPS est strictement interdit sous peine de mise hors course.
Seuls deux instruments de mesure à affichage électronique sont autorisés dans l’habitacle (gps,chrono, trip…) répétiteurs inclus. Les appareils de mesure (trip et chronométrage) à affichage mécanique sont libres. Tablettes, smartphones, montres connectées sont interdits d’utilisation dans les SR et devront être placés dans une enveloppe fournie par l’Organisation qui devra être fermée et placée à l’arrière de l’habitacle.
Une liste non exhaustive des équipements autorisés est jointe en annexe VIII du Règlement Particulier de
l’épreuve.
Je pose ça là

Membre cotisant
n°603




Hello Laurent
On est bien sur au courant .. et ca fait beaucoup parler
..
c'est pour cela que nous avions en test une version RMCH du Crisartech au Devoluy.
Sur le fond, je trouve cela assez idiot et sans doute impossible à contrôler mais ils sont confronté à de sérieux problèmes.
En VHRS, il n'y pas de problème car le différences entre les voitures se fait sur leur capacité à respecter les moyennes.
En régularité, s'il n'y a pas de neige, il n'y a pas de difficulté .. donc on tombe dans un rallye pâquerettes d'autant plus que les organisateurs sont contraint de baisser le moyennes constamment ....
Donc il faut trouver des trucs pour que les équipages fassent des erreurs ...
mais si tu peux faire des recos et acheter un RB précis, tu ne seras pas embêté.
Tu en penses quoi ? il n'y a pas de téléphone et de tablette au Tour Auto ?
B
On est bien sur au courant .. et ca fait beaucoup parler

c'est pour cela que nous avions en test une version RMCH du Crisartech au Devoluy.
Sur le fond, je trouve cela assez idiot et sans doute impossible à contrôler mais ils sont confronté à de sérieux problèmes.
En VHRS, il n'y pas de problème car le différences entre les voitures se fait sur leur capacité à respecter les moyennes.
En régularité, s'il n'y a pas de neige, il n'y a pas de difficulté .. donc on tombe dans un rallye pâquerettes d'autant plus que les organisateurs sont contraint de baisser le moyennes constamment ....
Donc il faut trouver des trucs pour que les équipages fassent des erreurs ...
mais si tu peux faire des recos et acheter un RB précis, tu ne seras pas embêté.
Tu en penses quoi ? il n'y a pas de téléphone et de tablette au Tour Auto ?
B
Yoyo74 a écrit :
Fin Aout VHRS rallye du mont Blanc
Septembre tour du mont Blanc Rallye, fléché allemand ,découverte , balade
Octobre VHRS tour de Corse ,nous remettons notre titre en jeux
Décembre VHRS Devoluy
Fin janvier 2025 RMCH![]()

Visiblement vous formez un binôme bien complémentaire (la tête et les jambes),
ça fait plaisir de voir votre victoire cette année en rallye officiel, le chemin parcouru depuis les régul' à Sens, les premiers Monté Carlo historique (je me souviens vous avoir vu au départ à Reims, je ne sais plus quelle année)
L'affiche numérotée/dédicacée dans le garage (maintenant elle vaut de l'or

On attend le goodie collector célébrant votre victoire 2023

Ou est le dossier de sponsoring 2024 ?
Vous êtes plus rapides pendant les spéciales :)
Au TA, en regul, tous les trips sont interdits et les autos vérifiées au contrôle technique avant le départ.
Exception les trip mécaniques avec sonde mécanique.
Les téléphones sont censés être dans le coffre avant chaque spéciale (les commissaires vérifient les mains du copi sur la ligne de départ).
Pour tous, c’est deux chronos mécaniques et tables de moyennes.
Tout le monde respecte le règlement et plus encore dans le haut du classement.
Bien sûr, il se dit que certains sont des fois étourdis
Ps @Oggy si tu veux un dossier de sponsoring, j’en ai un tout prêt, tout beau
Exception les trip mécaniques avec sonde mécanique.
Les téléphones sont censés être dans le coffre avant chaque spéciale (les commissaires vérifient les mains du copi sur la ligne de départ).
Pour tous, c’est deux chronos mécaniques et tables de moyennes.
Tout le monde respecte le règlement et plus encore dans le haut du classement.
Bien sûr, il se dit que certains sont des fois étourdis

Ps @Oggy si tu veux un dossier de sponsoring, j’en ai un tout prêt, tout beau

Membre

