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mottaret a écrit : Magnifique auto. Ça me donne des idées de vendre GT3 et M3 pour faire comme toi
De toutes façons je n’arrivais pas à faire rouler toutes les autos … même si je les aimais beaucoup car chacune avait leurs caractéristiques.
Mais là bon sang quelle auto :-)
ToTzo a écrit :Erikdenteux42 a écrit : Anthony ,trop lourd vs la Kadett …
Bonne prise en main
Rien ne remplacera mes kadett !
Ce sont les seules qui resteront toujours dans le garage …
Mais c’est pataud ces grosses allemandes ….même sur nos petites routes …et larges ….
Light is right ….au delà de 1200 kg , pas pour moi …..
970TT a écrit : Magnifique ! Couleur vive + BVM , What Else ?
pour les PCCB, ils sont beaux et efficaces mais ont un vilain défaut sur les générations 991.2 et 718
l'espace entre l’étrier et la jante est trop faible à l'avant et si tu as un petit cailloux qui parvient à se caler entre les deux tu obtiens ceci:
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En réalité c’est pas vraiment le PCCB mais surtout la taille des disques en 410mm.
J’espère que je n’aurai pas mes belles jantes noires avec ce défaut
Après ça se peut se maquiller mais c’est pas génial quoi
ToTzo a écrit :
Constate sur plusieurs jantes ou une seule ?
En réalité c’est pas vraiment le PCCB mais surtout la taille des disques en 410mm.
J’espère que je n’aurai pas mes belles jantes noires avec ce défaut
Après ça se peut se maquiller mais c’est pas génial quoi
tu fais une recherche sur RennList "PCCB rim scoring" et tu auras un aperçu de ce que ça peut donner. sur la photo ci dessus c'est plutôt soft, dans les cas extrême la jante doit être remplacée tellement c'est creusé !
Défaut de conception propre a Porsche, chez Koenigsegg, ils ont trouvé la solution:
Ok merci
Je connaissais le danger des gravillons pour les disques mais pas pour les jantes …
Pas idiot la « bavette » sur le bas d’étrier.
Parcouru sur rennlist certains dommages font peur les jantes sont vraiment creusées mais là on est plus sur des petit cailloux que des graviers !
Bon du coup à part essayer d’être vigilant (enfin quand on roule compliqué car si ça survient c’est assez immédiat )pas grand chose à faire j’imagine
Je connaissais le danger des gravillons pour les disques mais pas pour les jantes …
Pas idiot la « bavette » sur le bas d’étrier.
Parcouru sur rennlist certains dommages font peur les jantes sont vraiment creusées mais là on est plus sur des petit cailloux que des graviers !
Bon du coup à part essayer d’être vigilant (enfin quand on roule compliqué car si ça survient c’est assez immédiat )pas grand chose à faire j’imagine