Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai reçu des photos lors du tournage du film sur le quai de SanRemo.
Un ami m'avait appelé en me disant avoir vu ma voiture (Opel Ascona Gr.2 - N° 70 au départ du SanRemo 83) sur la quai de SanRemo.
Je lui ai dit de me les envoyer.
Quelle surprise !
C'était la voiture de Ari Vatanen lors du SanRemo83 mais avec mes numéros de départ, mes noms (pilote et copilote) et même mes plaques (TI 9700) !!!!
Cette année là j'avais bien terminé ce rallye: 1er Production / 1er Gr. 2 / 15ème au scratch.
De là à savoir pourquoi j'étais sur une voiture bien plus connue et avec un pilote champion du monde reste un mystère.




Un ami m'avait appelé en me disant avoir vu ma voiture (Opel Ascona Gr.2 - N° 70 au départ du SanRemo 83) sur la quai de SanRemo.
Je lui ai dit de me les envoyer.
Quelle surprise !
C'était la voiture de Ari Vatanen lors du SanRemo83 mais avec mes numéros de départ, mes noms (pilote et copilote) et même mes plaques (TI 9700) !!!!
Cette année là j'avais bien terminé ce rallye: 1er Production / 1er Gr. 2 / 15ème au scratch.
De là à savoir pourquoi j'étais sur une voiture bien plus connue et avec un pilote champion du monde reste un mystère.




SCARABEO a écrit : J'ai reçu des photos lors du tournage du film sur le quai de SanRemo.
Un ami m'avait appelé en me disant avoir vu ma voiture (Opel Ascona Gr.2 - N° 70 au départ du SanRemo 83) sur la quai de SanRemo.
Je lui ai dit de me les envoyer.
Quelle surprise !
C'était la voiture de Ari Vatanen lors du SanRemo83 mais avec mes numéros de départ, mes noms (pilote et copilote) et même mes plaques (TI 9700) !!!!
Cette année là j'avais bien terminé ce rallye: 1er Production / 1er Gr. 2 / 15ème au scratch.
De là à savoir pourquoi j'étais sur une voiture bien plus connue et avec un pilote champion du monde reste un mystère.

anecdote intéressante
:)
D’un autre côté , c’est une ascona 400 …..je pense que le coordinateur n’a pas de culture rallye ….mais au moins , les producteurs essaient de coller un peu plus à la réalité …..il avait une 400 - ou une réplique sous la main , ça a le même nom ….après , c’est de la finasserie ….qui va le voir 40 ans après ….refélicitations 40 ans après ……
Alors que sur une photo , elle a les stickers du Monte carlo …..
Alors que sur une photo , elle a les stickers du Monte carlo …..
Oggy a écrit :SCARABEO a écrit : J'ai reçu des photos lors du tournage du film sur le quai de SanRemo.
Un ami m'avait appelé en me disant avoir vu ma voiture (Opel Ascona Gr.2 - N° 70 au départ du SanRemo 83) sur la quai de SanRemo.
Je lui ai dit de me les envoyer.
Quelle surprise !
C'était la voiture de Ari Vatanen lors du SanRemo83 mais avec mes numéros de départ, mes noms (pilote et copilote) et même mes plaques (TI 9700) !!!!
Cette année là j'avais bien terminé ce rallye: 1er Production / 1er Gr. 2 / 15ème au scratch.
De là à savoir pourquoi j'étais sur une voiture bien plus connue et avec un pilote champion du monde reste un mystère.
anecdote intéressante
:)

Ca y est, j'ai vu le film tant attendu...
Bon on va pas se mentir, c'est pas du grand cinéma, ça ressemble plus à un téléfilm.
D'ailleurs, 1H30 de film si on retire les génériques, c'est un peu court, on reste sur sa faim, il y aurait eu moyen de développer un peu plus.
Dommage par ce qu'il y a une réelle recherche du détail et on est bien dans l'ambiance des années 80.
L'histoire, qui est vraiment centré sur Cesare Fiorio, ne parle que de course et de stratégie, il n'y a pas de romance en toile de fond et ça c'est plutôt bien.
C'est plutôt bien joué.
Le film est italien, et bien sûr on met en avant l'inventivité et la débrouillardise des italiens-qui-ont-un-petit-budget face à l'armada allemande Audi...
Un point négatif : la vitesse des voitures semble plutôt lente à l'écran, ils ont du avoir peur de casser les voitures, même si ce sont des répliques (fort bien réalisées).
Bon, pour conclure, ça se laisse regarder tranquille au coin du feu avec une binouze...

Bon on va pas se mentir, c'est pas du grand cinéma, ça ressemble plus à un téléfilm.
D'ailleurs, 1H30 de film si on retire les génériques, c'est un peu court, on reste sur sa faim, il y aurait eu moyen de développer un peu plus.
Dommage par ce qu'il y a une réelle recherche du détail et on est bien dans l'ambiance des années 80.
L'histoire, qui est vraiment centré sur Cesare Fiorio, ne parle que de course et de stratégie, il n'y a pas de romance en toile de fond et ça c'est plutôt bien.
C'est plutôt bien joué.
Le film est italien, et bien sûr on met en avant l'inventivité et la débrouillardise des italiens-qui-ont-un-petit-budget face à l'armada allemande Audi...
Un point négatif : la vitesse des voitures semble plutôt lente à l'écran, ils ont du avoir peur de casser les voitures, même si ce sont des répliques (fort bien réalisées).
Bon, pour conclure, ça se laisse regarder tranquille au coin du feu avec une binouze...