Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : lalex
A prix egal, sauf besoin de 4 places, je ne vois pas comment on pourrait hesiter entre une fausse:( et une vrai:P.
Par contre si tu as besoin d'une 4 places et que tu veux enfumer la 430 de ton voisin une 997TT est l'arme qu'il te faut

Salut à tous,
Je suis aussi plein de doute et plein d'hésitation concernant une prochaine voiture.
Si je peux permettre une question, pour ceux qui ont 4 places : Mettez-vous souvent du monde derriere?? Dans mon cas, je mesure 40mm en dessous de 200cm et il n'y a vramient pas de place pour qui que ce soit derriere moi.
A+
HHH
Je suis aussi plein de doute et plein d'hésitation concernant une prochaine voiture.
Si je peux permettre une question, pour ceux qui ont 4 places : Mettez-vous souvent du monde derriere?? Dans mon cas, je mesure 40mm en dessous de 200cm et il n'y a vramient pas de place pour qui que ce soit derriere moi.
A+
HHH
Message original : DOCGYNECO
Salut éric tu as raison tu n'as pas encore de gamins... tu es jeune...
il te reste des cheveux...
Laisse les S pour des types comme moi!!!!
Amitiés
ps on se fait bientôt une bouffe sur Genève????
Salut Michel
Je te tel la semaine prochaine pour fixer une date pour une petite bouffe a Genève;)
Sinon en ce qu concerne la GT3, je n'ai pas de problèmes de dos alors c'est pas grave si les suspensions sont un peu trop dûres:D
Amitiés