Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A prix egal, sauf besoin de 4 places, je ne vois pas comment on pourrait hesiter entre une fausse:( et une vrai:P :P.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
A prix egal, sauf besoin de 4 places, je ne vois pas comment on pourrait hesiter entre une fausse:( et une vrai:P :P.
moi non plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
+1 une 997S même bourrée d'options restera une 997 bien équipée par contre une "vraie" GT3 restera toujours un modèle exclusif et gardera toujours une côte d'amour et une valeur supérieure...
Par contre si tu as besoin d'une 4 places et que tu veux enfumer la 430 de ton voisin une 997TT est l'arme qu'il te faut :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut éric tu as raison tu n'as pas encore de gamins... tu es jeune...
il te reste des cheveux...

Laisse les S pour des types comme moi!!!!

Amitiés

ps on se fait bientôt une bouffe sur Genève????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Je suis aussi plein de doute et plein d'hésitation concernant une prochaine voiture.
Si je peux permettre une question, pour ceux qui ont 4 places : Mettez-vous souvent du monde derriere?? Dans mon cas, je mesure 40mm en dessous de 200cm et il n'y a vramient pas de place pour qui que ce soit derriere moi.

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque l'on est pas géant (ce qui est mon cas :D)1.73m,on peut installer à l'arrière des enfants jusqu'à 1.40m sans que ça devienne insupportable pour eux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Salut éric tu as raison tu n'as pas encore de gamins... tu es jeune...
il te reste des cheveux...

Laisse les S pour des types comme moi!!!!

Amitiés

ps on se fait bientôt une bouffe sur Genève????

Salut Michel

Je te tel la semaine prochaine pour fixer une date pour une petite bouffe a Genève;)

Sinon en ce qu concerne la GT3, je n'ai pas de problèmes de dos alors c'est pas grave si les suspensions sont un peu trop dûres:D

Amitiés
Répondre
27 messages
1 2