Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Benjamin34 a écrit : Merci pour ton retour et ta proposition.
Ce week-end je serai au ski mais les week-ends suivant je serai disponible.
A très bientôt
Membre

Fred30 a écrit :Il y a aussi le salon auto à Palavas les 20 et 21 janvier, possible qu'on aille y faire un tour ou participer à la balade du dimanche matin, à voir en fonction de la météo...Benjamin34 a écrit : Merci pour ton retour et ta proposition.
Ce week-end je serai au ski mais les week-ends suivant je serai disponible.
A très bientôt

Hello hello, si des membres sont inscrits à la Traversée de Paris ce dimanche, peuvent ils partager les principaux points de rassemblement / horaires approximatifs? L’organisation indiquant un itinéraire différant de l’habitude, je suis preneur de l’info… merci
(Si sujet traité dans un autre fil, sorry, je ne l’ai pas vu passer)
Util a écrit : Hello hello, si des membres sont inscrits à la Traversée de Paris ce dimanche, peuvent ils partager les principaux points de rassemblement / horaires approximatifs? L’organisation indiquant un itinéraire différant de l’habitude, je suis preneur de l’info… merci

Erreur de sujet je pense.