Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest
Bonjour à tous,
Je me présente, Benjamin, 36 ans, j'habite sur Montpellier, plus exactement à Prades le Lez et je suis l'heureux propriétaire d'une 991.1 Carrera S de 2012 avec 46 000 kms que j'ai reçu durant les fêtes
Par le passé, j'ai eu une 996 mais j'ai surtout roulé en caterham (275 R, 485 CSR) et lotus élise. A présent, mes jumeaux ont 4 ans, il me fallait donc une familiale 4 places
Je recherche un club simple de passionnés, sans prise de tête.
Au plaisir de partager des ballades à vos côtés.
PS : désolé pour les photos, je n'ai pas eu encore le temps de me poser et de la prendre sous tous ses angles
Sportivement,
Benjamin

Bonjour à tous,
Je me présente, Benjamin, 36 ans, j'habite sur Montpellier, plus exactement à Prades le Lez et je suis l'heureux propriétaire d'une 991.1 Carrera S de 2012 avec 46 000 kms que j'ai reçu durant les fêtes

Par le passé, j'ai eu une 996 mais j'ai surtout roulé en caterham (275 R, 485 CSR) et lotus élise. A présent, mes jumeaux ont 4 ans, il me fallait donc une familiale 4 places

Je recherche un club simple de passionnés, sans prise de tête.
Au plaisir de partager des ballades à vos côtés.
PS : désolé pour les photos, je n'ai pas eu encore le temps de me poser et de la prendre sous tous ses angles

Sportivement,
Benjamin

Membre

Merci
Je disais familiale car j'arrive à mettre mes deux sièges isofix à l'arrière pour les petits
. En caterham et lotus, impossible, strict deux places
Puis niveau confort, rien avoir, d'ou l'allusion à une familiale
.
Oui cotisant direct, car j'ai hâte de pouvoir rencontrer et rouler avec d'autres membres du coin.
Sportivement,
Benjamin

Je disais familiale car j'arrive à mettre mes deux sièges isofix à l'arrière pour les petits

Oui cotisant direct, car j'ai hâte de pouvoir rencontrer et rouler avec d'autres membres du coin.
Sportivement,
Benjamin