Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rodolfo dillavar a écrit :L' épopée des Van Veen...PhilR26 a écrit : Les 'Tasses' Kreidler de la grande époque !![]()
![]()
Est ce Angel Nieto sur la photo avec la Kreidler ?

Les 50 n'étaient pas ma "tasse" de thé

Mais je vais y arriver

Membre cotisant
n°2443

PatTarga a écrit : Dans l'ovale de recherche de google tu as à gauche une loupe et à droite un micro et un appareil photo (stylisés).
Tu cliques sur l'appareil photo et ensuite tu n'as plus qu'à lui indiquer l'image que tu recherches soit en pointant sur une image de ton pc soit en saisissant un lien pointant vers une image sur internet![]()
Puis tu cliques sur search et c'est parti: si l'image est connue il la trouve![]()

Comme lors des tests aéro en F1, j'imagine 
Des grilles avec des tubes de Pitot, et/ou des capteurs, pour des mesures de pressions, vitesses,... de l'air à proximité de la chose en déplacement

Des grilles avec des tubes de Pitot, et/ou des capteurs, pour des mesures de pressions, vitesses,... de l'air à proximité de la chose en déplacement

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Tout a fait 
Ce qui est decevant c'est qu'on sait maintenant tres bien que tous ces developmenets areo n'ont fait que diminuer la quantite de depassements en course en F1... La meme chose est en train de se produire en Moto GP
en plus de ruiner le look des motos 
L'homme n'apprend-il jamais ?

Ce qui est decevant c'est qu'on sait maintenant tres bien que tous ces developmenets areo n'ont fait que diminuer la quantite de depassements en course en F1... La meme chose est en train de se produire en Moto GP

L'homme n'apprend-il jamais ?

Membre

racingnokia a écrit : @Raph : L'esthétique d'une moto de GP n'est clairement pas une priorité absolue vs son efficacité et ses résultats.
Et si ceux qui te suivent ont du mal à te doubler, tu vas bien arriver à te faire une raison![]()
![]()

Quand je dis que l'homme n'apprend pas

Il y a 50 ans tout juste...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14489612/
J'avais une douzaine d'années, et j'y étais, avec mon père

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14489612/
J'avais une douzaine d'années, et j'y étais, avec mon père

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas