Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
seb_astien a écrit : Hello, sur ma 996.2 il a été installé dans la boîte à gants. Elle a un petit trou au fond qui permet de faire passer le câblage ainsi que le câble USB vers le téléphone.
J’hésite à partir sur un kenwood
Membre

Hello,
Oui j'ai installé le Sadocom sur la mienne.
Je suis équipé du Bose avec fibre optique.
Fonctionne très bien et la je viens de mettre une extension de ma carte sim pour qu'il soit indépendant en connexion.
Un peu de bricolage mais pour moi qui suis une quiche en électricité ca se fait bien.
J'ai fais un tuto au cas ou.
Oui j'ai installé le Sadocom sur la mienne.
Je suis équipé du Bose avec fibre optique.
Fonctionne très bien et la je viens de mettre une extension de ma carte sim pour qu'il soit indépendant en connexion.
Un peu de bricolage mais pour moi qui suis une quiche en électricité ca se fait bien.
J'ai fais un tuto au cas ou.
Moi j'ai monté ça (skaraudio), et on dirait un PCCM... (la verrue en bas c'est le micro que j'ai collé là en attendant de mieux l'intégrer)

wifi, bluetooth, car play, USB (x2), GPS, ecran très lumineux (important pour un cabriolet)
marche pas mal mais son perfectible (bon dans une Porsche ce n'est pas le plus important)
Par contre, pas de doc et support client nul. Donc pour bricoleurs....
A+
DH

wifi, bluetooth, car play, USB (x2), GPS, ecran très lumineux (important pour un cabriolet)
marche pas mal mais son perfectible (bon dans une Porsche ce n'est pas le plus important)
Par contre, pas de doc et support client nul. Donc pour bricoleurs....
A+
DH
Bonjour
Je suis prêt à faire l upgrade sur ma 996.Je partirai sur le
KENWOOD DMX8021DABS à 610€ sur Amazon qui me semble top Parcontre j'ai trouvé ce kit de montage
Kenwood Double-DIN kit Mains Libres - Porsche 911 (Typ 996) - s'adapte Porsche 911 1997 Jusque 2006 https://amzn.eu/d/4VpUQuJ
Pensez-vous que ça irait ou savez vous où trouver le kit adaptable pour le kenwood ?
Je suis prêt à faire l upgrade sur ma 996.Je partirai sur le
KENWOOD DMX8021DABS à 610€ sur Amazon qui me semble top Parcontre j'ai trouvé ce kit de montage
Kenwood Double-DIN kit Mains Libres - Porsche 911 (Typ 996) - s'adapte Porsche 911 1997 Jusque 2006 https://amzn.eu/d/4VpUQuJ
Pensez-vous que ça irait ou savez vous où trouver le kit adaptable pour le kenwood ?