Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Normandie
Depuis maintenant 1 an , j'essaie de faire fonctionner ma 997.2 de 2011. En réalité, c'est une 996 de 2004 dont j'ai installé la mécanique complète d'une S 2011. Tout ce qu'elle fait depuis 12 mois, elle démarre et tourne environ 4 secondes.jai changé plusieurs pièces, toujours le même résultat.jai besoin d'aide.Lorsque un met la clé dans le contact, la lumière "P" du pdk est allumé normalement. Et lorsque je tourne à "ON" elle s'éteint. Mon piwis3 ne détecte pas le sélecteur à ce moment là.bizzzz
Depuis maintenant 1 an , j'essaie de faire fonctionner ma 997.2 de 2011. En réalité, c'est une 996 de 2004 dont j'ai installé la mécanique complète d'une S 2011. Tout ce qu'elle fait depuis 12 mois, elle démarre et tourne environ 4 secondes.jai changé plusieurs pièces, toujours le même résultat.jai besoin d'aide.Lorsque un met la clé dans le contact, la lumière "P" du pdk est allumé normalement. Et lorsque je tourne à "ON" elle s'éteint. Mon piwis3 ne détecte pas le sélecteur à ce moment là.bizzzz
Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°247

CaptWill83 a écrit :![]()
![]()
Pas sûr que tu trouves ce genre d'aide ici
Les "sachants", ici, sont plutôt du genre "Matching Number" .... (même le sparadrap sur le raccord doit être de marque Porsche et de la bonne année![]()
)
et pas dans le genre "tuning américain"...
Bienvenue quand même![]()
Et pas certain qu'elle soit unique ...
Bon courage malgré tout !
Membre

CaptWill83 a écrit :![]()
![]()
Pas sûr que tu trouves ce genre d'aide ici
Les "sachants", ici, sont plutôt du genre "Matching Number" .... (même le sparadrap sur le raccord doit être de marque Porsche et de la bonne année![]()
)
et pas dans le genre "tuning américain"...
Bienvenue quand même![]()

Membre

Bienvenue à toi et courage pour la résolutions de tes dernières questions.
Sympa la bitza moderne, on en a voit pas souvent
.
As-tu rencontré des difficultés d'adaptation, ou est-ce que ça c'est passé "plug and play" ?
J'ai souvent lu / entendu que la 997 n'était qu'une 996 lourdement restylée, et que nombre d'interversions de pièces (train roulant comme moteur) étaient possible, mais je n'y connais rien en moderne...
:)
Sympa la bitza moderne, on en a voit pas souvent

As-tu rencontré des difficultés d'adaptation, ou est-ce que ça c'est passé "plug and play" ?
J'ai souvent lu / entendu que la 997 n'était qu'une 996 lourdement restylée, et que nombre d'interversions de pièces (train roulant comme moteur) étaient possible, mais je n'y connais rien en moderne...
:)
Syl2020 a écrit : Région de résidence : Normandie
ici une revue qui parle du swap:
https://digital.nexsitepublishing.com/i ... st-2018/47?