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Enregistré le : 07 janv. 2024, 04:04
Région de résidence : Normandie
Depuis maintenant 1 an , j'essaie de faire fonctionner ma 997.2 de 2011. En réalité, c'est une 996 de 2004 dont j'ai installé la mécanique complète d'une S 2011. Tout ce qu'elle fait depuis 12 mois, elle démarre et tourne environ 4 secondes.jai changé plusieurs pièces, toujours le même résultat.jai besoin d'aide.Lorsque un met la clé dans le contact, la lumière "P" du pdk est allumé normalement. Et lorsque je tourne à "ON" elle s'éteint. Mon piwis3 ne détecte pas le sélecteur à ce moment là.bizzzz
Depuis maintenant 1 an , j'essaie de faire fonctionner ma 997.2 de 2011. En réalité, c'est une 996 de 2004 dont j'ai installé la mécanique complète d'une S 2011. Tout ce qu'elle fait depuis 12 mois, elle démarre et tourne environ 4 secondes.jai changé plusieurs pièces, toujours le même résultat.jai besoin d'aide.Lorsque un met la clé dans le contact, la lumière "P" du pdk est allumé normalement. Et lorsque je tourne à "ON" elle s'éteint. Mon piwis3 ne détecte pas le sélecteur à ce moment là.bizzzz
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Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26
CaptWill83 a écrit :![]()
![]()
Pas sûr que tu trouves ce genre d'aide ici
Les "sachants", ici, sont plutôt du genre "Matching Number" .... (même le sparadrap sur le raccord doit être de marque Porsche et de la bonne année![]()
)
et pas dans le genre "tuning américain"...
Bienvenue quand même![]()
Et pas certain qu'elle soit unique ...
Bon courage malgré tout !
Membre


Messages :
344
Enregistré le : 08 sept. 2022, 18:14
CaptWill83 a écrit :![]()
![]()
Pas sûr que tu trouves ce genre d'aide ici
Les "sachants", ici, sont plutôt du genre "Matching Number" .... (même le sparadrap sur le raccord doit être de marque Porsche et de la bonne année![]()
)
et pas dans le genre "tuning américain"...
Bienvenue quand même![]()



Membre


Messages :
907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31
Bienvenue à toi et courage pour la résolutions de tes dernières questions.
Sympa la bitza moderne, on en a voit pas souvent
.
As-tu rencontré des difficultés d'adaptation, ou est-ce que ça c'est passé "plug and play" ?
J'ai souvent lu / entendu que la 997 n'était qu'une 996 lourdement restylée, et que nombre d'interversions de pièces (train roulant comme moteur) étaient possible, mais je n'y connais rien en moderne...
:)
Sympa la bitza moderne, on en a voit pas souvent

As-tu rencontré des difficultés d'adaptation, ou est-ce que ça c'est passé "plug and play" ?
J'ai souvent lu / entendu que la 997 n'était qu'une 996 lourdement restylée, et que nombre d'interversions de pièces (train roulant comme moteur) étaient possible, mais je n'y connais rien en moderne...
:)
Syl2020 a écrit : Région de résidence : Normandie
Depuis maintenant 1 an , j'essaie de faire fonctionner ma 997.2 de 2011. En réalité, c'est une 996 de 2004 dont j'ai installé la mécanique complète d'une S 2011. Tout ce qu'elle fait depuis 12 mois, elle démarre et tourne environ 4 secondes.jai changé plusieurs pièces, toujours le même résultat.jai besoin d'aide.Lorsque un met la clé dans le contact, la lumière "P" du pdk est allumé normalement. Et lorsque je tourne à "ON" elle s'éteint. Mon piwis3 ne détecte pas le sélecteur à ce moment là.bizzzz
ici une revue qui parle du swap:
https://digital.nexsitepublishing.com/i ... st-2018/47?