Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
327 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vous inquiétez pas les gars je vais cocher l'option ou on reste ensemble avec les differences de niveau sinon impossible de rouler ensemble de toute façon. Il y a bien longtemps que je ne fais plus de tests de FTP de toute façon :D :D

Apres le soir pour moi pas possible, je bosse avec la Californie et j'ai horreur de rouler le soir :D (ca m'empêche de dormir). Le matin assez tot c'est plus mon truc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben le matin en Californie c'est le soir ici ! :cool:

Un samedi ou un dimanche matin (french time) donc.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Ben le matin en Californie c'est le soir ici ! :cool:
Oui ca peut le faire aussi. Je pars Mardi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
samedi matin qui vient ça me va. Le 13 je me déplace et ensuite j espère bien que je pourrai recourir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'ain j'aurais pas du faire de test ftp. Du coup maintenant c'est bcp plus dur les programme:cool: ! 1h30 sur un programme avec une montée progressive de 10 m de 135 à 200w (on augmente chaque min) avec en cœur de séance un 4x11 min (r=5 min/150w entre chaque ) (cibles à 270w,260w,255w,240w) et retour au calme iso que le warm up mais dans l'autre sens 200 à 135 sur 10min. J'ai l'impression que ça n'arrange pas mon ischio droit tout ça....

Bon @Geg[/at] et [at]@LionelB22 vous étiez où ? Encore en train d'astiquer un de vos 22 vélos ? :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'etais sur mon VTT :D Zwift c'est quand j'ai pas le choix :D D'ailleurs bien galère, crevaison, la bombe a pas marche et j'avais oublie de prendre un démonte pneus... Bref, j'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne me chercher :D Heureusement j'avais deja fait 2 bonnes heures.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello,
Est-ce qu'il y a des pédaleurs de ce post qui roulent avec des boyaux ....... et qui les réparent ?

Je fais du tri dans les affaires de mon père (ancien coureur amateur) et ai retrouvé du fil à boyau avec les aiguilles qui doivent bien aller :D :D :D

Cela intéresse-t-il quelqu'un (je n'aime pas jeter :D :D :D ) ?

Image
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je roule en boyaux mais je vais pas jusqu'a les réparer:D

c'est beau ce matos:P :thumbup:
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pareil, je roule en Veloflex, je les colle mais je ne repare pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle trouvaille ceci dit!
"fil à boyau"... rien que cette inscription c'est beau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En d'autres termes " fil poissé "
Réparer et recoudre un boyau c'est une technique pour ne pas avoir de "saut" en roulant .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Geg, @LionelB22 aux Zwifter du coin, vous faites les ascensions du mois sur Zwift ?

Je fais du Ht depuis longtemps et du Zwift depuis quelques années déjà mais j'ai "découvert" cette possibilité récemment (99% de mon utilisation ce sont des séances spécifiques parce que "juste" rouler, c'est sopo).

Y avait le Mt Fuji la semaine passée (fait 2 fois dont 1 après avoir débloqué le mode insane -faut le finir en mode complet 1 fois-), et ce mois ci y a le Puy de Dôme (fait hier) et un autre truc dont je ne me rappelle plus le nom.

C'est très engageant, mais c'est top. Comme je vous attends toujours pour la sortie groupée ce serait une bonne occas de rouler ensemble ;)
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben l'été je roule peu sur zwift et là avec la clavicule jcassee j'en fais mais en mode cool sinon ça fait mal.

Ces ascensions sont très physiques je trouve car il n'y a pas de décors mais juste un profil et un pourcentage.
Pour se dépouiller c'est bien mais manque le quelque chose qui fait l'attrait de zwift pour moi .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, tu as raison, y a "rien" autour et ils auraient pu faire un effort (t'as vu l'augmentation mensuelle ?!). Pas de dinosaure, pas de maison, de volcan (ceux qui connaissent comprendront).

Je ne sais même plus à qd remonte ma dernière sortie vélo en vrai.:(
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour ce genre de chose Rouvy est mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais pas.
En achetant le HT j avais un mois gratuit chez Tacx et je suis passé en même chez Zwift . Sur Tacx c est en décor réel filmé. Mais bon me concernant ça m est un peu égal parce que pendant l'effort le décor je m en tape un peu, même si sur les ascensions ça aurait été mieux que le décor corresponde à la réalité comme l Alpe d Huez. Je ne regarde que le temps et la puissance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se moquerait pas un peu de nous :

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon il y a 2 semaines j'ai réalisé un "rêve" de gosse, 1ere montée au Ventoux et ce depuis Bédoin. Une belle bavante mais quel plaisir!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Ben l'été je roule peu sur zwift et là avec la clavicule jcassee j'en fais mais en mode cool sinon ça fait mal.

Ces ascensions sont très physiques je trouve car il n'y a pas de décors mais juste un profil et un pourcentage.
Pour se dépouiller c'est bien mais manque le quelque chose qui fait l'attrait de zwift pour moi .
Hier, col de la Couillole, c'est l'ascension du mois. Y a des parties "repos" sur celle-là. 71 min à compter du panneau.

Je vais finir par être la cause d'un dégât des eaux...:D

@LionelB22 tu me rejoins sur la prochaine montée ? Là c'est CAP samedi/dimanche et off lundi, mais mardi soir FT ça va virtuellement grimper. Pour simuler l'hypoxie on pourra mettre un ffp2.:cool:
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Geg a écrit :

Hier, col de la Couillole, c'est l'ascension du mois. Y a des parties "repos" sur celle-là. 71 min à compter du panneau.

Je vais finir par être la cause d'un dégât des eaux...:D

@LionelB22 tu me rejoins sur la prochaine montée ? Là c'est CAP samedi/dimanche et off lundi, mais mardi soir FT ça va virtuellement grimper. Pour simuler l'hypoxie on pourra mettre un ffp2.:cool:
Allez, je vais le faire ce soir ou demain.
Mais avec la clavicule je ne peux pas sortir mes watts normaux.

Donc compter 4h :D :D
Répondre
327 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17