Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°670

rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Quelqu'un a t il une expérience avec les AVON ZV7 en 195/65/15?
Je montais du CR6ZZ mais les prix ont littéralement explosé depuis la fin de fabrication de ce très bon pneu....(presque 400 euros le bout actuellement..
Merci

Je montais du CR6ZZ mais les prix ont littéralement explosé depuis la fin de fabrication de ce très bon pneu....(presque 400 euros le bout actuellement..
Merci
Vu le "petit tarif" par rapport au cr66 ; je te nomme essayeur

Tu nous feras un CR.
Geg a écrit : Ce doit être le même positionnement que le Primacy?
Je cherche une monte un peu plus performante, sinon je resterai sur les Primacy qui vont bien sans être exceptionnels.
Membre cotisant
n°2443

Bucheron a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
Merci
Vu le "petit tarif" par rapport au cr66 ; je te nomme essayeur![]()
Tu nous feras un CR.

Je vais en commander et vous dirai quel est mon ressenti...

Membre cotisant
n°2443

vjim a écrit :Les Avons CR6ZZ , une tuerie , faut se faire plaisir:D ( c'est que j'ai sur ma 65 avec son moteur de tricheur )Geg a écrit : Ce doit être le même positionnement que le Primacy?
Je cherche une monte un peu plus performante, sinon je resterai sur les Primacy qui vont bien sans être exceptionnels.

Merci
Même si je ne pousse pas mes autos dans leur extrémité, je les trouve très bien notamment sur le maintien du flan, bonne tenue de cap et progressifs.
J'ai monté 195/65/15 AV et 205/60/15 AR
Les KM parcourus sont sur une volcan et deux transalpines.
CheeRS
Membre cotisant
n°670