Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°151




patrick123 a écrit : Oui/non
Qu’il s’appelle LM220 ou schmoll c’est la même chose
Passage en film chaud, donc eprom , volet agrandi plus de cata
On l’avait fait sur ma première RS. On arrivait à 290 ch au banc avec le reprog Ofzky
Tu as Cartronic... Ofzky... et quelques très rares autres, qui savent ce qu'ils montent et comment ça se monte et s'adapte...
Puis tu as les revendeurs de daubes qui font une copie d'une Eprom de chez Cartronic et qui te mettent un débitmètre générique à fil chaud... pâle copie du kit d'origine sans aucun résultat garanti...
un mec heureusement disparu proposait une copie de tout ça pour moins de 1.500 euros... ca tombait en rade au bout de 2 ans maxi et le mec a maintenant quitté la scène... un forum spécialisé de 964 a fait une rubrique dédiée car une petit groupe a acheté ce kit low cost home made, et ils sont tous en rade maintenant ou presque... un débitmètre avec fil (ou film) chaud ça nécessite quelques précautions notamment sur la tension d'alimentation du dit débitmètre, et il ne suffit pas de venir couper des pattes dans le boitier d'origine et de coller une eprom à 2€ modifiée pour que ça marche bien, fort et longtemps...
bonjour suite a plusieurs roulage depuis le montage. Je trouve que le ralenti est toujours bas voir irrégulier a certain moment.
question pour gedeon25 faut il régler le "switch air/essence" sur le motronic ???
J'ai envoyé un mail chez cartronic pour plus d'info mais aucun retour de leur part..
je pensait aussi a l'actuateur de ralenti ???
merci de vos retour
question pour gedeon25 faut il régler le "switch air/essence" sur le motronic ???
J'ai envoyé un mail chez cartronic pour plus d'info mais aucun retour de leur part..
je pensait aussi a l'actuateur de ralenti ???
merci de vos retour
par hasard, la notice indiquait pas de faire une modification dans le boitier motronic ?
normalement ça devrait marcher mais attention, le kit cartronic qui va chercher des cv à ton moulin est pas réputé pour être hyper doux à bas régime...
tu as le volant moteur d'origine ou tu as des modifs à ce niveau là?
je suis désolé de mes questions mais ce truc c'est toujours compliqué à installer car il existe tellement de modifications que la cartographie ne colle peut etre pas bien à ton auto...
normalement ça devrait marcher mais attention, le kit cartronic qui va chercher des cv à ton moulin est pas réputé pour être hyper doux à bas régime...
tu as le volant moteur d'origine ou tu as des modifs à ce niveau là?
je suis désolé de mes questions mais ce truc c'est toujours compliqué à installer car il existe tellement de modifications que la cartographie ne colle peut etre pas bien à ton auto...
merci beaucoup pour tes réponses.
très bonne et heureuse année
non je n'ai pas eu de notice avec le "kit" j'ai envoyé des mail a Cartronic pour avoir les infos mais pas de réponse
oui le volant moteur est d'origine .J'ai juste un cata 100 cellules et un coude cup.
l'ensemble tournait bien et stable avant la modification.
j'ai trouvé ca sur un site allemend sur le lm220:
une fois traduit:
"Sur le STG, vous pouvez régler le mélange pour le ralenti et la charge partielle sur la carte supplémentaire du LM 220 (réglage cible selon les instructions = 4), il était auparavant réglé sur 3 = légèrement plus pauvre - le moteur tournait très bien dans toutes les conditions de charge avant la refonte."
voici le lien:
https://www.pff.de/thread/2801174-auswi ... stbereich/
très bonne et heureuse année
non je n'ai pas eu de notice avec le "kit" j'ai envoyé des mail a Cartronic pour avoir les infos mais pas de réponse
oui le volant moteur est d'origine .J'ai juste un cata 100 cellules et un coude cup.
l'ensemble tournait bien et stable avant la modification.
j'ai trouvé ca sur un site allemend sur le lm220:
une fois traduit:
"Sur le STG, vous pouvez régler le mélange pour le ralenti et la charge partielle sur la carte supplémentaire du LM 220 (réglage cible selon les instructions = 4), il était auparavant réglé sur 3 = légèrement plus pauvre - le moteur tournait très bien dans toutes les conditions de charge avant la refonte."
voici le lien:
https://www.pff.de/thread/2801174-auswi ... stbereich/